Plein ecran

Bobigny : Une Algérienne blesse plusieurs personnes pour une place dans le métro (MàJ)

Juin
2014

Addendum 09.06.2014 :

La jeune femme, de nationalité algérienne, souffrirait de « problèmes psychologiques » et a été hospitalisée d’office lundi en fin de journée, ce qui a entraîné la levée de sa garde à vue, a indiqué la source judiciaire.

Vers 16 heures au terminus de la ligne 5 station « Bobigny-Pablo Picasso », cette femme âgée de 28 ans et enceinte de six mois a « tapoté sur l’épaule d’une passagère qui attendait sur le quai » et lui « a subitement porté un coup au niveau de la gorge avec une lame de rasoir ». Elle s’en est pris également à trois autres personnes, toutes des femmes venues en aide à la première, les blessant de façon superficielle respectivement au sternum, à l’avant-bras et à la lèvre.

Le Figaro

Dimanche, en fin d’après-midi, une femme a blessé à l’aide d’une rame de rasoir plusieurs personnes à cause d’un différend autour d’une place assise.

Les faits se sont déroulés à 16 h 05 aux alentours de la station Pablo Picasso (ligne 5) dans la commune de Bobigny (Seine-Saint-Denis). Un différend éclate entre des passagers à l’arrivée du train en station. « Les raisons restent confuses, mais la dispute a éclaté vraisemblablement à cause d’une place assise précise-t-on à la préfecture de police (PP). Une femme, enceinte de plusieurs mois, sort alors une lame de rasoir.

Avec son arme, elle blesse au moins cinq personnes. Selon les témoignages de personnes présentes au moment de l’agression, une femme aurait été blessée à la gorge et une autre au visage. Il n’y a aucun blessé grave, précise-t-on à la PP. La femme a été vraisemblablement sortie du métro et neutralisée par les passagers.

À l’arrivée des forces de police, la femme – qui souffrirait, selon des sources policières, de problèmes psychologiques – a été conduite au commissariat de la commune. À la suite de l’incident, la circulation a été interrompue plusieurs minutes entre Eglise de Pantin et Pablo Picasso. Le trafic est redevenu fluide aux alentours de 16 h 30.

Metronews (Merci à Padamalgam & Fopastigmatizé)

Brésil : Ébullition avant le Mondial
Italie : la gare de Florence assiégée par des roms

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu