Plein ecran

La prochaine « Une » du magazine américain Time (maj extraits)

Mai
2014

Le magazine américain Time qui sortira le 26 mai 2014 titre : « Plan d’attaque. Marine Le Pen peut-elle détruire l’Union Européenne de l’intérieur ? « 

 

 

Extraits:

[…] MLP : Par exemple, quand une religion demande qu’à l’école l’on enseigne le sport aux enfants séparément, les garçons d’un côté, les filles de l’autre, pour respecter leur religion. Pour nous c’est… C’est choquant pour nous. Ou bien une piscine publique avec des horaires d’ouvertures différents pour les hommes et les femmes.

Q: Vous parlez des musulmans.

MLP: Ce sont les grandes religions, les fondamentalistes, pas juste les musulmans. Pas tous les musulmans, mais les islamistes qui, maintenant de manière permanente en France, demandent constamment à avoir des traitements spéciaux.

[…] Q : Vous avez dit que la situation de l’immigration en France était une catastrophe. Qu’y a t’il de si catastrophique à ce propos ?

MLP: Nous n’avons aucun contrôle sur notre immigration. C’est pourquoi c’est un désastre. Contrairement aux États-Unis, nous aidons ces gens, même quand ils sont ici de manière illégale. Nous les soignons gratuitement. Leurs enfants vont à l’école gratuitement. Nous leur donnons des logements. Nous avons cinq millions de personnes sans emploi. Nous ne pouvons pas supporter ce fardeau. Je crois que si les États-Unis traitaient leurs immigrés clandestins de la même manière que nous, les américains seraient beaucoup plus opposés à l’immigration qu’ils ne le sont aujourd’hui. Les Français sont moins biens traités que les étrangers, dans leur propre pays. Cela crée un profond sentiment d’injustice. C’est un terreau propice à de futurs conflits potentiels.

Q : Vos opposants vous entendent parler de l’immigration et disent que le FN est raciste et discriminatoire. Comment réagissez-vous à ces propos ?

MLP: Notre programme porte sur la nationalité. Nous n’avons jamais eu quoi que ce soit à voir avec l’origine ethnique. Maintenant, il est certain que 40% des étrangers en France sont aujourd’hui sans emploi. […]

 

Article en anglais du Time

JMLP : "Nous allons subir une immigration massive, issue du monde arabe et africain"
Vaucresson (92) : un fourgon de CRS disparaît mystérieusement

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu