Plein ecran

Procès du groupe islamiste qui en voulait aux identitaires et à Fdesouche (MàJ)

Juin
2015

06/06/15

(…) Après plusieurs années de procédure, le procès va enfin avoir lieu. Les audiences se tiendront du 8 au 23 juin devant le tribunal de grande instance de Paris (16e chambre correctionnelle). 15 personnes sont ainsi poursuivies. On leur reproche « d’avoir participé à un groupement formé ou une entente établie en vue de la préparation caractérisée par un ou plusieurs faits matériels d’un des actes de terrorisme mentionnés à l’article 421-1 du Code pénal ». J’ai également reçu ma citation à comparaître en tant que partie civile et je compte bien m’y rendre pour voir de plus près ces fous d’Allah qui rêve d’instaurer la charia en France.

(…) Boulevard Voltaire


25/02/14

Fabrice Robert, président du Bloc Identitaire:

« Convoqué par un juge antiterroriste la semaine dernière, j’ai donc pu avoir confirmation des menaces qui pesaient sur moi. D’après deux témoins, Mohammed Achamlane [créateur et porte-parole de Forsane Alizza] aurait ainsi demandé à l’un de ses militants de me contacter pour tenter de m’assassiner.

Certains avaient l’air assez déterminés et disaient se tenir à disposition de l’émir autoproclamé pour agir. J’ai également appris qu’ils cherchaient à se procurer quelques adresses personnelles, notamment celle de l’animateur du site Fdesouche. Une menace à prendre au sérieux quand on découvre que des membres de Forsane Alizza travaillaient chez des opérateurs de téléphonie. »

Depuis quelques mois, les islamistes multipliaient les entraînements et avaient réussi à récupérer un petit stock d’armes. Et quelques jours avant leur arrestation, ils s’étaient procuré une moto, en pleine nuit, à l’abri des regards indiscrets dans la campagne lyonnaise…

Article complet sur : Boulevard Voltaire.

Forsane Alizza sur wikipédia :
Forsane Alizza est un groupuscule radical adepte d’un islam fondamental, créé en août 2010 à Nantes, en France, par Mohamed Achamlane et dissous le 1er mars 2012 à la demande du ministre de l’intérieur Claude Guéant, qui considérait cette organisation comme incitant à la lutte armée, et en vertu de la loi du 10 janvier 1936 sur les groupes de combat et milices privées.
Ils se réclament d’un islamisme radical, empruntant sa rhétorique au salafisme jihadiste. Leur idéologie est la même que celle de Sayyid Qutb. Leurs héros sont Oussama Ben Laden et les organisations proche d’Al-Qaida. Selon eux, celui qui juge avec des lois autres que Celles qu’Allah a Révélées est un Tâghoût. Ils tentent de dresser les musulmans contre l’ennemi, la société française et notamment :

  • Les citoyens français qualifiés de kouffar, infidèles et mécréants.
  • L’État français qualifié de Tâghoût, terme générique qui inclut Satan, mais aussi les idoles
  • Les Juifs ( et plus particulièrement la LDJ et les sionistes )

Une chanteuse québécoise virée pour "propos très racistes"
Le père de Mohamed Merah expulsé vers Oran (MàJ)

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu