Plein ecran

TV Libertés : le journal du 04 février

Fév
2014

Rediffusion du Journal du 5 février

Rediffusion du Journal du 4 février

 

Rediffusion du Journal du 3 février



Voici le journal du 31 janvier, pour ceux qui ont des problèmes avec le streaming. Commentaires et éventuelles critiques : contact@tvlibertes.com


Rediffusion du Journal du 30 janvier

Premier journal de TV Libertés par Pierre_Premier

Lors des manifestations contre l’ouverture du mariage et de l’adoption aux couples de même sexe, nous avons constaté un décalage grandissant entre les attentes des Français et le traitement de l’information par les médias classiques, particulièrement pour le premier d’entre eux : la télévision.

En dépit du succès historique de ces manifestations, qui ont rassemblé par trois fois plus d’un million de Français de toutes conditions dans les rues de Paris, toutes les grandes chaînes de télévision se sont obstinées à dépeindre cet authentique mouvement populaire comme une réaction marginale, sous-évaluant systématiquement le nombre des manifestants et caricaturant leurs revendications.

Après un mouvement d’une telle ampleur, nous ne pouvions pas ne pas redonner la parole à ces Français jusqu’alors silencieux, majoritaires dans le pays et qui n’étaient montrés à la télévision que pour les ridiculiser.

C’est aussi pour pallier ce manque que nous créons TV Libertés, qui montera progressivement en puissance à partir du début de l’année prochaine, avec une augmentation progressive des temps de diffusion et du nombre de téléspectateurs.

Pour produire nos émissions, nous avons réuni une équipe de journalistes et de professionnels experts des médias, ainsi que plusieurs personnalités reconnues du grand public pour leur qualité.

Cette nécessité d’être en phase avec les attentes des Français nous oblige à répondre à leur demande d’une meilleure information et d’un média qui leur parle et les représente. Cette contrainte apparente est en réalité la force de TV Libertés.

C’est elle qui assurera que nous produirons une chaîne de qualité, tant sur le plan de la rigueur de l’information que de la richesse des émissions.

http://www.tvlibertes.com/ 

Durée du travail au Moyen Age : la semaine de 35 heures ?
Mène-t-on une vie «riche de sens» dans les pays les plus pauvres?

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu