Plein ecran

Le présumé complice du braqueur de la bijouterie de Sézanne arrêté

Jan
2014

Le 28 novembre dernier, Fathie Mehenni n’était pas seul à Sézanne (Marne) lors de la tentative de braquage de la Bijouterie Beyle qui allait lui coûter la vie. Arrêté mardi, son présumé complice, Karim Rebbache, vient de passer sa première nuit à la maison d’arrêt de Châlons-en-Champagne, incarcéré après avoir été mis en examen pour « tentatives de vol sous menace d’arme », a annoncé hier le procureur de la République de Reims, Fabrice Bellargent.

Âgé de 34 ans, cet individu, résidant à Drancy (93), y a été interpellé sans résistance, mardi, après une minutieuse enquête de la section de recherches de la gendarmerie de Reims. Tout est parti du véhicule utilisé – une grosse Mercedes immatriculée en Allemagne – loué en France par Karim Rebbache à son nom pour plusieurs jours.

Les témoignages à Sézanne et différentes images de vidéo-surveillance ont permis d’établir une partie de l’immatriculation, grossièrement modifiée avec de l’adhésif, du véhicule. Les gendarmes sont donc remontés à l’agence de location. Bingo, de l’ADN de Karim Rebbache a été retrouvée à l’intérieur. Ne restait plus qu’à le cueillir.

L’Ardennais

Saint-Julien-les-Villas (10) : Un supermarché offre des massages à ses caissières
Gaz de schiste : l'UE renonce à encadrer l’exploitation

Commentaires

Accueil
Menu
X