Plein ecran

Trappes/musulmane défenestrée : la femme voilée est sortie d’affaire. Màj : La famille veut la fin de « l’agitation médiatique »

Août
2013

Addendum 29 août : La fin de « l’agitation médiatique » pour que l’enquête se déroule au mieux, c’est ce que demande la famille de la jeune fille voilée qui a été agressée à la mi-août à Trappes (Yvelines). (…) Pour le Collectif contre l’islamophobie en France ce sont des « pressions » de la police qui auraient poussé la jeune fille au suicide. De son côté, la famille « dénonce la thèse du suicide » concernant cette chute. Pour ses proches, l’adolescente « a été victime d’un malaise à la suite d’un traitement antidépresseur non adapté à son âge ». Quelques jours plutôt, le 23 août, la jeune fille avait tenté de mettre fin à ses jours en absorbant une forte dose de médicaments.

(…) Le Parisien

—————————————–

Addendum 27/08/13

L’adolescente musulmane qui avait porté plainte mi-août à Trappes pour agression islamophobe et a tenté de se suicider hier en se défenestrant, est « sortie d’affaire ».

« Son pronostic vital n’est plus engagé. Elle est sortie d’affaire », a affirmé une source préfectorale.

Grièvement blessée après avoir sauté, peu après 19H00, d’une fenêtre de son domicile situé au quatrième étage d’un immeuble, cette jeune fille de 16 ans a subi une première intervention chirurgicale qui a réussi.

Elle doit toutefois être opérée une deuxième fois du fait de la gravité de ses blessures, a précisé la source préfectorale. […]

Le Figaro

26/08/13

Une jeune femme s’est défenestrée ce lundi à Trappes dans les Yvelines. Elle avait affirmé que des skinheads lui avait arraché son voile le 13 août dernier.

Elle avait expliqué avoir été victime d’une agression à caractère islamophobe. La jeune femme musulmane, voilée, qui avait dit avoir été agressée par des skinheads le 13 août dernier à Trappes, s’est défenestrée ce lundi vers 19 heures du 4e étage de son immeuble.

Son pronostic vital est actuellement engagé. Elle se trouve au urgences de Percy, à Clamart. Des renforts policiers ont été envoyés sur place.

(…) RTL

Paris. Un rabbin et un directeur d'école mêlés à une affaire d'attouchements sexuels sur des enfants
Les Français frappés d'une sorte de maladie mentale : l'islamophobie ?

Commentaires

Accueil
Menu