Plein ecran

UMP : Quand les donateurs deviennent adhérents par défaut

Juil
2013

UMP – Cela le « touche beaucoup ». La souscription nationale lancée par l’UMP le 4 juillet pour combler un « trou » de 11 millions d’euros, après le rejet des comptes de campagne de Nicolas Sarkozy, a pour l’heure permis de récolter près de sept millions d’euros, a indiqué Jean-François Copé lundi 22 juillet.

« Nous ne sommes plus très loin d’atteindre maintenant les sept millions d’euros », a déclaré le président de l’UMP sur Europe 1,  jugeant toutefois être « loin du compte » malgré la générosité des sympathisants du parti.

Outre cet afflux d’argent frais, Jean-François Copé s’est réjoui de l’arrivée de « près de 40.000 adhérents supplémentaires à l’UMP », ce qui selon lui « montre (…) que l’UMP va de mieux en mieux parce qu’elle incarne un chemin d’alternance pour les Français ».

Si le député-maire de Meaux n’a pas précisé depuis quand ces nouvelles adhésions ont été enregistrées, il s’est aussi gardé de rappeler que tout don égal ou supérieur à 35 euros entraînait une adhésion automatique à l’UMP.

Un détail que le parti précise sur son site, même s’il est possible de cocher une case discrètement mentionnée pour ne pas adhérer au mouvement […]

Huffington Post

Le Havre : Après avoir été soutenus par l'évêque, des Roms s'installent sur un terrain près de l'église, l'évêque dénonce un coup de force
Dubaï : Perdre des kilos pendant le Ramadan peut rapporter gros

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu