Plein ecran

Défilé du 14 juillet à Lille : rodéo à quelques mètres de Martine Aubry et du préfet (màj)

Juil
2013

Addendum 17.07:
Durant quelques instants, devant les yeux interloqués des personnalités réunies dans la tribune officielle, place Richebé, trente jeunes juchés sur des deux roues ont semé la pagaille tout en faisant un doigt d’honneur accompagné de slogans contre la nation.

[…] Présentés mardi après-midi en comparution immédiate, Younes A. et Yacine B., 19 ans tous les deux, semblent avoir mal vécu la première garde à vue de leur existence.

[…] Christophe Gourlaouen avait requis 8 mois dont 4 avec sursis contre Younes A. et 4 mois avec sursis contre Yacine B. Au final, les deux sont condamnés à 8 mois avec sursis pour le premier et 500 € d’amende pour le second. […]

La Voix du Nord
(Merci à Danton59)

———————-

L’incident fait désordre. Dimanche, un rodéo s’est invité en marge du défilé militaire du 14 Juillet de Lille et a créé du chambard.

Pas moins d’une vingtaine de scooters, motos ou quads ont débarqué vers 18 h en plein centre-ville.

Le bruyant cortège s’est notamment illustré place Richebé, à quelques mètres de la tribune officielle où Martine Aubry, le préfet, le procureur et de nombreuses autres personnalités se trouvaient pour regarder le défilé.

La Voix du Nord
(Merci à Scary Pants)

————————————-

Revoir, Martine Aubry (2006), maire de Lille : « 35 % de Maghrébins, c’est génial. Moi je m’emmerde dans une ville où on est tous pareils »


Intervention MARTINE AUBRY par mjs-france

Thaïlande : Une bactérie décime les crevettes et bouleverse les prix mondiaux
Paris XVIIe : Un bus en flammes après un tir de pétard ou cocktail Molotov (MàJ) Le mineur interpellé remis en liberté

Derniers articles

Commentaires

Accueil
Menu