Plein ecran

Braquages à Auch : deux éducateurs présentés au juge d’instruction

Juin
2013

L’enquête sur les trois vols à main armée, qui se sont déroulés à Auch se poursuit. Trois personnes ont été présentées au juge d’instruction. Parmi elles, deux éducateurs du club «Le Relais».

Un des deux hommes et la femme sont des éducateurs du club «Le relais». Ils ont été mis sous contrôle judiciaire pour recel d’un objet provenant d’un délit, et ont pour le moment interdiction d’exercer leur activité professionnelle.

Il s’avère qu’une arme a été cachée dans les locaux du club de prévention spécialisée «Le relais», en présence des deux individus.

Selon le parquet, lorsque la police a interrogé les deux éducateurs sur ces vols à main armée, ils ont répondu : «Nous n’avons rien vu».

ladepeche.fr - Merci Jesse James

———–

Le Relais : «Les club et équipes de prévention mène une action éducative tendant à faciliter une meilleure insertion sociale des jeunes. Ces organismes doivent disposer d’une équipe de travailleurs sociaux expérimentés : éducateurs, animateurs, personnes bénévoles compétentes en matière de prévention. L’action éducative de ces organismes est menée en collaboration avec les services sociaux, les groupements et établissements socio-éducatifs et culturels.

Les club et équipes de prévention se consacre à un travail de rue: La rue, les bas d’immeubles, les salles de jeux, cafés, alentours des établissements scolaires, stades et autres lieux publics où circulent les jeunes…

http://profil.action-sociale.org/?p=service-prevention-le-relais-320783061



Cliquez pour accéder au site