Mort du jeune Tayeb blessé par balles à Sevran (màj) marche blanche (+photo)

Une marche blanche était organisée hier, en hommage à Tayeb, tué lors d’une rixe entre jeunes de Rougemont et des Beaudottes.

« Trop de frères dans nos cimetières qui n’avaient pas fini de vivre », « Stop à la violence ».

Sur les banderoles, le message était clair hier matin, à Sevran. Malgré la pluie, trois cents personnes se sont réunies devant la mairie pour une marche blanche en souvenir de Tayeb, 18 ans, décédé lundi à l’hôpital.

Le Parisien

———————————————–

Addendum 1er juillet : mort du jeune homme blessé dans la guerre entre bandes.

(…) Le Parisien

———————————————–

Un jeune homme de 18 à 19 ans a été grièvement blessé par balles dans la nuit de samedi à dimanche à Sevran (Seine-Saint-Denis) lors d’une rixe qui a impliqué plusieurs dizaines de personnes, a-t-on appris de sources concordantes.

Les échauffourées ont éclaté vers 1H30 du matin, en pleine rue, a précisé la préfecture. Lorsque les policiers, alertés par des voisins, sont arrivés, une cinquantaine de personnes ont pris la fuite, laissant la victime au sol, dans un état critique. Touché par plusieurs balles dans le ventre, le jeune homme a été transporté à l’hôpital. Selon une source proche du dossier, la victime, déjà connue des services de police, aurait également reçu des coups de barre de fer.

(..) info SFR

Merci à Martin

Partagez cet article FacebookTwitterEmailGoogle+tumblrPinterest

Commentaires (106)