Plein ecran

Mitry-Mory (77). un caméraman de M6 agressé par des « jeunes » Màj : un an ferme pour l’agresseur

Juin
2013

Addendum 27 juin : Le tribunal correctionnel de Meaux a condamné à un an de prison ferme, sans incarcération à l’issue de l’audience, l’agresseur du caméraman de l’émission « Un dîner presque parfait » sur M6.

« Cette émission, je la regarde parfois avec ma copine. Quand je vois un plat qui me plaît, je lui dis : tu me prépareras ça demain », s’est défendu, en clamant son innocence, le prévenu, déjà sous bracelet électronique pour une raison qui n’a pas été précisée.

(…) Le Parisien

—————————————–

Un caméraman de l’émission de M6 « Un dîner presque parfait » a été gazé par un groupe de jeunes sans raison apparente, lundi soir, vers 18 heures, dans le bourg de Mitry-Mory.

L’auteur principal a été arrêté. Et les policiers de Villeparisis ont pu constater qu’il portait un bracelet électronique.

Il sera jugé ce mercredi après-midi par le tribunal correctionnel de Meaux dans le cadre d’une comparution immédiate. Le caméraman a été examiné sur place par les pompiers. Il n’est pas blessé et le tournage a pu se dérouler sans problème mardi comme prévu.

Le Parisien