Plein ecran

François, élève ingénieur, tué pour une histoire de cigarette par un individu de type nord-africain (màj)

Juin
2013

Addendum 06.06.2013 – François tué pour une cigarette ?
Après s’être livré à la police, un Fagniérot a reconnu avoir porté le coup de poing qui a provoqué la chute mortelle de François Noguier, […]

L’autopsie pratiquée hier matin à l’institut médico-légal de Reims fait d’ailleurs état d’une extrême violence.

Un coup si dur porté à la mâchoire que le jeune homme de 22 ans en est tombé de tout son long

[…] Les raisons qui ont conduit à l’altercation tragique n’ont pas encore été clairement établies, mais il pourrait s’agir désormais d’une histoire de cigarette entre les deux hommes dont rien n’indique par ailleurs qu’ils se connaissaient avant les faits.


L’Union

———————–

Addendum 05.06.2013 – Le jeune étudiant est décédé hier vers 8h30 des suites de ses blessures. (Reportage France 3 Champagne-Ardennes 19/20)

A 3’45: « Cette fois ci, l’alcool pourrait également être à l’origine des événements »

A 4’18: « Une enquête pour violences ayant entraîné la mort sans intention de la donner a été ouverte… »

France 3 Champagne-Ardennes

——————————

La soirée étudiante a viré au drame. Un élève ingénieur des Arts et Métiers ParisTech se trouvait toujours dans le coma, hier, au service réanimation du Samu, à Reims, après avoir été victime d’une agression alors que la fête de fin d’année, organisée par l’association des élèves, battait son plein dans les locaux du centre châlonnais de l’Ensam.

[…] Selon les premiers éléments de l’enquête corroborés par plusieurs témoignages, une première confrontation entre les deux hommes avait eu lieu, un peu plus tôt dans la soirée, au sujet d’une fille. L’entrevue avait été houleuse. Des étudiants avaient fini par les séparer. Mais devant le foyer d’étudiants, la situation a dégénéré. Touché par un coup de poing au visage, François Noguier a chuté au sol, se blessant grièvement à la tête.

[…] L’auteur, de type nord-africain, a quant à lui pris la fuite après les faits, tandis que les amis de la victime s’affairaient autour d’elle. Depuis, les enquêteurs travaillent d’arrache-pied pour tenter de l’identifier. […]

L’Union

François Noguier

Nanterre : un policier tire sur un conducteur qui lui fonce dessus et le blesse
Nouveau règlement de comptes à Marseille: un homme de 49 ans tué par balles (vidéo)

Commentaires

X
Accueil
Menu