Plein ecran

Un mineur interpellé pour des menaces de mort contre Marine Le Pen

Mai
2013

Dimanche 26 mai, un jeune homme a été interpellé au petit matin pour avoir proféré sur Internet des menaces de mort à l’encontre de Marine Le Pen. La présidente du FN se plaint de ne pas avoir été mise au courant.

Hebergeur d'image

Un jeune homme de 16 ans, qui avait proféré des menaces de mort à l’encontre de Marine Le Pen, a été interpellé par la police dimanche 26 mai à 6 heures du matin à son domicile. Selon Valeurs Actuelles qui révèle l’information, il aurait été repéré sur Internet utilisant le pseudo « Tueur de Le Pen » sur un forum avant d’être placé sur écoute.

Les policiers, estimant ses menaces sérieuses, ont décidé de l’appréhender craignant qu’il passe à l’acte lundi 27 mai. Ce jour-là, la présidente du FN était l’invité de Jean-Jacques Bourdin sur BFMTV-RMC. Placé en garde à vue puis déféré au parquet d’Evry, il a depuis été relâché.

Contacté par MYTF1News, le vice-président du FN, Louis Aliot, déplore que l’existence de cette menace  n’ait été communiquée à Marine Le Pen et à son entourage que le mardi 28 mai. […]

Hebergeur d'image

TF1 News

Merci à Bruno_30 pour la capture d’écran

Aidez-nous à administrer ce site

 

 


 

Abonnement mensuel

 

Abonnement hebdomadaire

Commentaires

X