Plein ecran

Selon le vice-président des Etats-Unis, « le mariage homo a été rendu possible grâce aux dirigeants juifs »

Mai
2013

[Dépêche de l’Associated press]

Selon le vice-président des Etats-Unis Joe Biden, ce sont les dirigeants juifs qui sont derrière les changements relatifs au mariage homosexuel

Le vice-président Joe Biden fait l’éloge des dirigeants juifs pour avoir favorisé le changement des attitudes américaines sur le mariage homosexuel et sur d’autres problèmes.

La culture et les arts modifient les attitudes des gens, affirme Biden. Pour lui, les réseaux sociaux et la vieille série télévisée de la NBC « Will and Grace » sont des exemples de ce qui a entraîné des changements d’attitude à l’égard du mariage homosexuel.

Et Biden de dire : « Réfléchissez – derrière tout ça, je vous parie que 85% de ces changements, qu’ils soient dus à Hollywood ou aux réseaux sociaux, sont la conséquence [de l’action] des dirigeants juifs dans ce secteur. »

Pour Biden, cette influence est immense et ces changements vont dans le bon sens.

Biden s’exprimait ainsi mardi à l’occasion d’une réception donnée dans le cadre du Mois du Patrimoine juif américain et organisée par le Comité national démocrate. Les valeurs juives sont une partie essentielle de ce qui fait les Américains, a-t-il déclaré.

Josh Lederman – Associated Press WASHINGTON – 22/05/2013 (AP)

Source : Polemia (en français) – En anglais : ABC News  – Washington PostThe Telegraph  Times of Israel

Apologie du Jihâd par le prédicateur vedette de l'UOIF ? (vidéo)
Athènes : Tension autour de la construction d'une mosquée financée par l'Etat (vidéo)

Commentaires

X
Accueil
Menu