Plein ecran

Villeneuve-sur-Lot (47) : Un homme «massacré gratuitement» devant ses trois enfants

Mai
2013

Jeudi soir, vers 20 h 45, à Villeneuve-sur-Lot, un homme de 32 ans a été passé à tabac, «massacré» selon certains témoins par deux hommes, et ce devant ses trois enfants. La police de Villeneuve-sur-Lot lance un appel à témoins afin de lui permettre d’identifier le deuxième agresseur.

L’agression serait complètement gratuite.

Les faits se sont déroulés à un carrefour, à l’intersection de la rue des Lyes et de l’avenue Ernest-Lafon. Les deux hommes à bord d’une Alpha Roméo avaient, semble-t-il, peu goûté au fait que la future victime les avait doublés cependant qu’ils roulaient au pas.

Quand la victime s’est arrêtée à un feu rouge, les deux hommes sont descendus de leur véhicule. Malgré la présence des trois enfants dans le véhicule, les deux individus ont fait pleuvoir les coups avec une rare violence, laissant la victime inanimée sur le macadam.

Un de ses agresseurs, un homme de 20 ans, bien connu des services de police, est actuellement en garde à vue. Il assure avoir agi seul contrairement à ce que disent certains témoins de l’agression.

Ce sont les enfants qui ont interpellé des automobilistes pour qu’ils appellent les secours. Aujourd’hui, hospitalisé à l’hôpital de Villeneuve-sur-Lot, le trentenaire souffre de multiples fractures profondes, au nez, du plancher orbital et de l’occiput. Il ne se souvient de rien de l’agression. Il devrait être transféré ces prochains jours sur le CHU de Bordeaux. […]

Sud Ouest (Merci à Quinquin2012)

Nicolas Doze : La FED songerait à débrancher prochainement
Vive la banqueroute ! - Entretien avec Frédéric Lordon

Soutenir Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X