Villeneuve-sur-Lot (47) : Un homme «massacré gratuitement» devant ses trois enfants

Jeudi soir, vers 20 h 45, à Villeneuve-sur-Lot, un homme de 32 ans a été passé à tabac, «massacré» selon certains témoins par deux hommes, et ce devant ses trois enfants. La police de Villeneuve-sur-Lot lance un appel à témoins afin de lui permettre d’identifier le deuxième agresseur.

L’agression serait complètement gratuite.

Les faits se sont déroulés à un carrefour, à l’intersection de la rue des Lyes et de l’avenue Ernest-Lafon. Les deux hommes à bord d’une Alpha Roméo avaient, semble-t-il, peu goûté au fait que la future victime les avait doublés cependant qu’ils roulaient au pas.

Quand la victime s’est arrêtée à un feu rouge, les deux hommes sont descendus de leur véhicule. Malgré la présence des trois enfants dans le véhicule, les deux individus ont fait pleuvoir les coups avec une rare violence, laissant la victime inanimée sur le macadam.

Un de ses agresseurs, un homme de 20 ans, bien connu des services de police, est actuellement en garde à vue. Il assure avoir agi seul contrairement à ce que disent certains témoins de l’agression.

Ce sont les enfants qui ont interpellé des automobilistes pour qu’ils appellent les secours. Aujourd’hui, hospitalisé à l’hôpital de Villeneuve-sur-Lot, le trentenaire souffre de multiples fractures profondes, au nez, du plancher orbital et de l’occiput. Il ne se souvient de rien de l’agression. Il devrait être transféré ces prochains jours sur le CHU de Bordeaux. […]

Sud Ouest (Merci à Quinquin2012)

Commentaires (111)