Plein ecran

Marseille : le corps d’un homme retrouvé carbonisé dans une voiture (màj) la victime du règlement de comptes identifiée

Mai
2013

La victime du règlement de comptes, dont le corps a été retrouvé carbonisé dans une Clio jeudi matin à Septèmes, a été identifiée aujourd’hui grâce aux prélèvements ADN effectués.

Il s’agit d’un homme de 24 ans, Sabri Douaflia. Il était connu des services de police pour vols, violences et escroqueries à la carte bancaire.[...]

La Provence
(Merci à Fds84)

————————

Màj: Deux impacts de balles permettent de confirmer la thèse de l’homicide

Deux impacts de balles ont été retrouvés sur le corps ce matin, a indiqué le procureur d’Aix-en-Provence. Qui précise que ces éléments permettent de confirmer la thèse de l’homicide.

Le Provence

—————————

Le corps d’un homme entièrement calciné a été retrouvé dans la nuit de mercredi à jeudi près de Marseille dans une voiture en feu. La piste d’un homicide est privilégiée dans cette affaire selon les enquêteurs. Les policiers ont relevé le fait que l’identification du véhicule par sa plaque d’immatriculation permettait de remonter en Haute-Savoie. Son propriétaire est un homme d’une trentaine d’années qui n’avait pas déclaré son véhicule comme volé.

Selon les premiers éléments de l’enquête, compte tenu des affaires récentes de «barbecues» (corps retrouvés dans des véhicules calcinés selon un mode opératoire spécifique à la grande criminalité, notamment marseillaise), les enquêteurs privilégient la piste de l’homicide, tout en n’excluant aucune autre hypothèse.

Le parisien