Plein ecran

Indignation à l’assemblée : des députés UMP ont applaudi une intervention de Marion Maréchal-Le Pen

Mar
2013

————————–

Ils ne savent pas combien ils étaient, ne peuvent pas dire précisément qui, mais ils en sont certains : des députés UMP ont applaudi Marion Maréchal Le Pen. C’était mardi 19 mars, lors de la séance de questions au gouvernement à l’Assemblée nationale. La députée frontiste interpelle Manuel Valls dans le dossier des Roms.

Dans un communiqué transmis au Lab intitulé « Quand le FN s’exprime, les députés UMP applaudissent ! », plusieurs députés de la Gauche forte dénoncent ces applaudissements.

Ils écrivent :

La question de Marion Maréchal Le Pen n’a pourtant suscité ni l’indignation, ni même un silence, mais au contraire des applaudissements des députés des bancs de la droite !

Et la Gauche forte d’y voir « une manifestation de la collusion préoccupante entre la droite dite républicaine et l’extrême-droite dans notre pays ». Selon eux, les conséquences de cet acte sont plus graves qu’elles n’y paraissent :

En applaudissant Marion Maréchal Le Pen, l’UMP participe à la vulgariser. Nous, au contraire, ne cesserons jamais de nous y opposer, et de proposer une France fière de ses valeurs de démocratie, de justice et d’égalité.

LelabEurope1

Pour éviter un « gaspillage », le maire a supprimé les repas de substitution à la cantine.
Ile-de-France: 150 crimes et délits par jour sur le réseau ferré

Commentaires

Accueil
Menu