Please disable your adblock and script blockers to view this page.
Plein ecran

Benzema: « On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise » ! (MàJ vidéo)

Mar
2013

20/03/13

Extrait de « Luis Attaque » RMC Sport – 19 mars 2013


19/03/13
Le FN demande son exclusion de l’équipe de France

Le Front national a immédiatement réagi en demandant à ce que l’avant-centre du Real de Madrid ne soit plus sélectionné en équipe de France. Dans un communiqué signé Eric Domard, conseiller des questions sportives de Marine Le Pen, le parti d’extrême droite dénonce « un mépris inconcevable et inacceptable pour le maillot national qu’il a la chance de porter ».

 

Huffington Post


Karim Benzema sera dans Luis Attaque ce mardi sur RMC (16-18h).

Une interview réalisée par Luis Fernandez à Madrid au cours de laquelle l’attaquant des Bleus et du Real a répondu à toutes les interrogations qui le concernent.

[…] RMC Sport vous propose d’en découvrir un extrait. Karim Benzema réaffirme son attachement à l’équipe de France, même s’il ne chante pas La Marseillaise avant les matchs internationaux.

« je n’ai jamais chanté la Marseillaise »

« Je ne l’ai jamais chantée, explique l’attaquant du Real Madrid. Et ce n’est pas parce que je vais la chanter que je vais mettre un triplé derrière. Si je ne chante pas La Marseillaise, que le match commence, que je mets trois buts, je pense qu’on ne va pas dire à la fin du match que je n’ai pas chanté La Marseillaise. C’est ça le souci, c’est parce que ça fait un moment que je n’ai pas marqué en équipe de France. Ça n’a rien à voir avec ce que j’ai entendu, comme quoi je n’aime pas l’équipe de France. Il faut se calmer. J’aime bien l’équipe de France. »

« On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise »

« Comme je l’ai dit, c’est un rêve pour moi de jouer pour l’équipe de France, poursuit Karim Benzema. On ne va pas me forcer à chanter La Marseillaise. Zidane, par exemple, ne chantait pas forcément La Marseillaise. Et il y en a d’autres. Je ne vois pas où est le problème de ne pas chanter La Marseillaise. On mélange tout. Il y a même des supporters qui ne la chantent pas. Ce n’est pas tout le stade qui chante La Marseillaise ! »

Exclusivité RMC Sport

Bonne Dégaine

Aidez-nous à administrer ce site

 

 


 

Abonnement mensuel

 

Abonnement hebdomadaire

Commentaires

X