Plein ecran

Alès : enlevé, séquestré et battu par deux jeunes

Mar
2013

Dans la nuit de samedi à dimanche, deux jeunes individus d’une vingtaine d’années, tendent un véritable guet-apens à deux autres personnes qui circulaient dans un véhicule sur la route de Saint-Martin-de-Valgalgues. Les deux voyous positionnent leur voiture au milieu de la chaussée, bloquant le passage. À l’intérieur de l’autre véhicule, les deux jeunes gens sont surpris par cette manœuvre et stoppent.

Le passager est extrait manu militari de son siège et conduit de force dans l’auto des malfrats. Le parcours de cette équipée sauvage s’arrête à Cendras. La victime doit alors retirer ses vêtements. Ses affaires personnelles sont fouillées et les coups pleuvent. Pendant de longues minutes, le jeune homme vit un véritable calvaire. Les deux malfrats finissent par se calmer. La victime peut récupérer ses effets. …/…

(…) Selon le procureur de la République, Thierry Lescouarc’h qui a ouvert une information judiciaire pour enlèvement, séquestration, extorsion et violences, « le motif est crapuleux, ils voulaient simplement obtenir de l’argent ».

(…) Midi Libre

Merci à Chris3818919



Cliquez pour accéder au site