Plein ecran

Montbéliard : Sabri mis en examen pour tentative de viol sur une dame de 76 ans.

Mar
2013

Montbéliard. _ Sordide affaire que celle examinée, hier en cette journée de la femme, au pôle de l’instruction de Montbéliard. Sabri, un jeune majeur (il a fêté ses 18 ans le 12 novembre dernier) a été mis en examen pour tentative de viol sur une dame âgée de 76 ans.

Les faits remontent à la veille au soir, dans les rues de Valentigney. Manifestement sous l’emprise de l’alcool, le jeune homme aborde la septuagénaire dans des termes pour le moins déplacés. Il se fait pressant. Lourd.

Il poursuit la dame de ses assiduités jusqu’à son domicile. La retraitée parvient à rentrer chez elle et se croit, un court instant, hors d’atteinte de son assaillant après avoir fermé la porte à clé. Mais celui-ci n’en démord pas.

Hors de lui, il revient quelques instants plus tard et défonce littéralement la porte à coup de pied. Il frappe alors l’occupante des lieux en lui administrant une violente gifle qui la fait choir.

L’agresseur tente alors de contraindre sa victime à lui prodiguer une fellation. La dame résiste.

Ses cris finissent pas alerter deux voisins qui viennent aussitôt et maîtrisent l’agresseur. La police est alors alertée et un équipage n’a plus qu’à venir prendre possession du jeune homme.

Après 20 heures de garde à vue, il a été conduit au tribunal. En l’absence des deux juges d’instruction, c’est le président Marcelin qui a procédé aux premiers actes et donc mis en examen le jeune Boroillot déjà connu pour de menus délits.

Est Républicain



Cliquez pour accéder au site