Yvelines : Une jeune auxiliaire de sécurité sérieusement blessée à Montigny-le-Bretonneux (màj vidéo)

Mar
2013

Vendredi, une auxiliaire de sécurité âgée d’une vingtaine d’années a été gravement blessée lors de vifs incidents qui ont opposé un groupe de plusieurs dizaines de jeunes, qui avaient semé le trouble une partie de la journée dans les rues piétonnes du centre commercial régional de Montigny-le-Bretonneux, et les policiers du commissariat.

Lors de l’intervention des policiers, une auxiliaire de sécurité âgée d’une vingtaine d’années a été projetée contre un véhicule de police par l’un des jeunes. Alors que les collègues de la policière tentaient de l’interpeller, celui-ci s’est débattu et à donné un violent coup de poing contre un extincteur lacrymogène qui a explosé au visage de la jeune femme.

Prise en charge par les sapeurs-pompiers, elle a été admise dans un premier temps à l’hôpital André-Mignot de Versailles, avant d’être transférée vers 21 h 40 en raison de la gravité de ses blessures aux yeux à l’hôpital des Quinze-Vingt, dans le XIIe arrondissement de Paris, spécialisé dans les urgences ophtalmologiques.

Le Parisien (Merci à wisigoth)