Paris: Un appel à témoin lancé après l’enlèvement d’une jeune femme (màj)

Mar
2013

Addendum 05.03.2013: màj appel à témoins

[...] Ce dernier, de type africain, âgé de 18 à 20 ans, costaud, porteur d’un bas de jogging gris, de baskets et d’une casquette de couleur blanche et se déplaçant avec des béquilles, conduit la jeune fille jusqu’à une voiture Fiat Punto blanche, immatriculée 569 EKC 95.

Le conducteur de ce véhicule, décrit comme de type nord-africain, âgé de 18 à 20 ans, mince, porteur d’une barbe noire et de cheveux courts de même couleur, a aussitôt pris la fuite.

Le Parisien

———————————-

Un appel à témoin a été lancé par la brigade de protection des mineurs de Paris ce lundi après l’enlèvement d’une jeune femme, mercredi dernier, dans le centre de la capitale, a appris 20 minutes.

Cette jeune femme, métisse, âgée de «16 à 20 ans», a été enlevée par deux hommes mercredi dernier vers 15h45 devant une quincaillerie située rue Philippe-de-Girard dans le 18e arrondissement de Paris. La jeune femme aurait été forcée de monter dans une Fiat Punto blanche, qui a pris la fuite «dans une direction ignorée», selon l’appel à témoins. [...]

Quant aux agresseurs, l’un de type africain et l’autre nord-africain, ils seraient âgés d’une vingtaine d’années.

20 minutes
(Merci à Domi)