Plein ecran

Campagne du MJS pour «démasquer» le FN : « l’immigration zéro provoquerait la faillite du pays » (MàJ Vidéo)

Mar
2013

Addendum 5 mars : Le FN prend au mot le PS et le MJS :

Le PS fait preuve par cette initiative de lucidité, en reconnaissant que le Front National incarne la véritable opposition. Je dis au PS et à M.Bachelay : chiche ! Allons effectivement sur le terrain des idées, ensemble. Confrontons-les.

Je propose ainsi aux auteurs socialistes de cette initiative trois débats : sur l’Europe, sur l’immigration, et sur l’économie. Si le PS n’est pas que dans la communication et l’incantation il répondra favorablement à cette offre de débats. FN

Addendum vidéo : Petite pique du président du MJS contre Fdesouche au passage… Rappelons qu’en 2011 le MJS avait annoncé un site pour « répondre point par point à Fdesouche ». Nous attendons toujours…

Le président des Jeunes Socialistes, Thierry Marchal-Beck, a présenté ce matin la campagne «Démasquons le Front national».


Kit de campagne anti-FN


Les Jeunes socialistes français lancent une campagne sur le thème «Démasquons le Front national» avec pour objectif de ne laisser tomber aucune ville entre les mains de l’extrême droite aux élections municipales de 2014.

Pendant trois mois, 6.000 jeunes militants sillonneront la France, munis de 300.000 tracts et 60.000 autocollants, pour tenter de « démonter l’imposture » du parti de Marine Le Pen en soulignant les conséquences de ses propositions. [...]

20minutes.Fr



Cliquez pour accéder au site