Veliocas : « Il faut que les Français historiques se préparent à vivre dans une société où leur culture sera minoritaire »

Jan
2013

Vient de paraître sur le site Suisse Les Observateurs un long entretien avec Joachim Veliocas, directeur du site « L’observatoire de l’islamisation » et auteur  de «Ces maires qui courtisent l’islamisme».

Fdesouche a extrait quelques phrases-clé de ce long entretien. Nous renvoyons prioritairement les lecteurs à l’article complet (lien plus bas)

« L’immigration musulmane n’a jamais été aussi importante, ce depuis dix ans. Il faut que les Français historiques se préparent à vivre dans une société où leur culture sera minoritaire, qu’ils s’organisent en réseaux et consolident des positions en province.»

«Je pense comme Jean Raspail que «les carottes sont cuites», les historiens de demain seront très durs contre nos dirigeants actuels. Imaginez, même la droite refuse de contrôler nos frontières nationales et régularise les clandestins…»

Citation de Amar Lasfar, imam de la mosquée de Lille-Nord : « L’Assimilation suppose pour les populations islamiques se fondre à terme dans la population. Ceci est exclu, car cela signifie l’abandon de la loi islamique […] Il n’y aura pas de dérogation à cette règle ».»

« Une mosquée est par définition intégriste, car le politique et le religieux sont inséparables en islam. La laïcité est un concept complètement occidental. »

« Le devoir d’étendre l’islam par la prédication est enseigné dans tous les manuels de droit musulman (charia), les leaders de ces associations n’ont même pas besoin d’en rajouter dans leurs prises de paroles médiatiques, c’est la nature même de l’islam.»

« Les médias sont soit dépendant financièrement de membres de l’UMP soit très proches du PS (Le Nouvel Obs, Le Monde, Libération, Le Point, etc.). Révéler les financements et compromissions avec les islamistes ne cadre pas avec leurs objectifs militants. »

« Le CFCM regroupe l’UOIF et le Milli Gorus, son alter-ego turc. Ils travaillent à la transformation de la société française en société islamique. »

« Le Milli Gorus , qui encadre la diaspora turque en Europe, a les mêmes objectifs: vivre en vase clos à l’abri des Occidentaux, travailler à intégrer la Charia dans les droits nationaux, créer un maillage complet du territoire européen, en ne reniant jamais son identité turque. »

 

-> Sujets abordés : Tareq Oubrou, CFCM, UOIF, Jean-claude Gaudin, médias, le vote musulman, l’UAM93 en Seine-Saint-Denis, la grande mosquée de Strasbourg, Martine Aubry…

Lire l’article sur le site « Les Observateurs »