3ème Salon « Un Jour Pour Soeurs » dimanche 17 février à Vitry-sur-Seine‏ (MàJ)

Le site Mejliss évoque Fdesouche (orthographe d’origine respectée):

Un grand MERCI au site FDESOUCHES !!!

Asalamu ‘alaykum wa rahmatuLahi wa barakatuH,

Nous souhaitions juste poster un petit mot pour les frères et soeurs qui passent par Mejliss.

Nous avons eu l’immense privilège d’avoir un article publié sur le site n°1 de l’islamophobie sur internet nous ne vous le présentons plus… Fdesouches !

Dans notre post concernant notre évènement qui se déroulera à Vitry-sur-Seine dimanche 17 février, nous avons eu le malheur de convier des  » soeurs  » à se défouler le temps d’un BOOTCAMP géant en précisant qu’il s’agissait d’un entrainement militaire. Je vous laisse imaginer la suite… Des soeurs ?! Entrainement militaire ?!!!!!!!

En bref, nous souhaitions juste vous conseiller d’etre vigilent quant à vos propos et la selection de vos mots sauf si vous souhaitez être les prochains à vous faire lyncher et insulter par des ignorants qui savent peut-être lire et écrire le français mais qui ont du mal à tenir des propos descents.

Etant donné que leur article a été copié sur le forum de Mejliss et qu’ils doivent certainement venir faire un tour ici assez régulièrement pour alimenter leur  » site poubelle  » nous tenons à les remercier pour l’attention qu’ils portent aux musulmans et à notre évènement en particulier c’est vraiment trop d’honneur.

Voici le lien pour ceux et celles qui souhaitent y jeter un oeuil (connexion obligatoire pour visualiser les commentaires)

http://www.fdesouche.com/341602-3eme-salon-un-jour-pour-soeurs-dimanche-…

Qu’Allah préserve la ummah de Muhammad, l’homme qui a été envoyé comme miséricorde pour le monde entier en éspérant qu’Allah guide ces personnes et les dépouille de leur ignorance, amin.

Wa salamu ‘alaykum wa rahmatuLahi wa barakatuH.

Venez découvrir un entrainement militaire avec une coach musulmane diplômée et expérimentée !

 

Espace prière

Entrée 3€ femmes – 1€ enfants de plus de 3 ans

En espérant vous voir nombreuses…

Je ne communique pas avec les hommes. Barak Allahou fikoum pour votre compréhension.

Mejliss


 

Commentaires (93)