Plein ecran

Miss Bahreïn voudrait épouser Ronaldo, s’il se convertit à l’islam

Jan
2013

Chaylaa Sabt, miss Bahreïn 2010, devenue actrice, a le cœur qui bat la chamade et joue la carte de la pipolisation pour le faire savoir, sans s’embarrasser de  certaines considérations élémentaires, telles que l’avis du principal intéressé, la star portugaise du ballon rond, ou encore la discrétion de rigueur compte tenu des valeurs musulmanes, mais aussi de l’immense notoriété de celui qui la fait chavirer.

Loin s’en faut ! L’actrice Bahreïnie prend son destin en main, à la manière de la téléréalité, croyant peut-être incarner le renouveau du féminisme musulman qui ne doute de rien dans un Etat répressif, et c’est à la presse saoudienne Al Yaoum  qu’elle a réservé la primeur de sa flamme : « Je n’ai aucune objection à ce que je sois la deuxième épouse de Ronaldo, s’il est marié à une autre. Ce fait ne peut être un obstacle pour son mariage avec moi et je serai fière d’être la deuxième épouse d’un joueur comme lui« .

La Belle est amoureuse de son prince charmant, dont elle ignore les sentiments, mais pose en plus ses conditions : Cristiano Ronaldo doit se convertir à l’islam pour lui plaire. Ce dernier, qui vit une idylle avec la top model russe Irina Shayk, répondra-t-il à ses avances et sur quel ton : flatté, amusé, ou irrité ?

Oumma

Wattignies (59). Un passager blessé après un tir sur un bus
Cahier de doléances

Soutenez Fdesouche

Solution 1 : Faire un don avec paypal ou carte bancaire




Solution 2 : S'abonner avec paypal


Option A : paiement mensuel



Option B : paiement hedomadaire




Solution 3 : Faire un don par chèque


Chèque à l'ordre d'Esprit de Clocher
Esprit de Clocher 64, rue Anatole France 92300 Levallois-Perret France



Solution 4 : Faire un don en Bitcoin


Adresse bitcoin : 1KyyRyYGMMfxYi6qCGkFARQ1TcqcrumoC4



Commentaires

Accueil
Menu
X