3h de colle pour un signe de croix, L’Education Nationale semble vouloir étouffer l’affaire.(màj)

Novopress a recueilli un nouveau témoignage suite à l’affaire du signe de croix qu’un professeur du collège Cité à Narbonne (Aude), aurait interdit à des élèves (…)
 
L’Education nationale semble vouloir étouffer l’affaire. (…) Si une telle atteinte à la liberté religieuse avait touché des musulmans, l’Etat aurait-il fermé les yeux ainsi ?


A lire sur Novopress

—————–
Ci-dessous : l’article publié le 7 décembre 2012

« Un parent d’élève vient de contacter Novopress. Son fils est scolarisé en cinquième au collège Cité, place Thérèse Léon Blum à Narbonne (Aude). Sa classe devait visiter ce matin la cathédrale Saint-Just de l’ancienne cité romaine, située non loin de l’établissement scolaire. Selon notre lecteur, le professeur d’histoire qui accompagnait les jeunes « leur a précisé hier que si l’un d’entre eux faisait le signe de croix en rentrant dans la cathédrale, il récolterait trois heures de colle ». [...]

Novopress – Via le salon beige

Partagez cet article FacebookTwitterEmailGoogle+tumblrPinterest

Commentaires mis en avant (1)

  • MESSAGE AUX ADMIS DE FDSOUCHE

    le problème de ce genre d’infos scandaleuses, c’est qu’il y en a 10 par jour. On en parle, on blablate, on passe à autre chose, et le crime reste impuni.

    Pourquoi ne pas user de l’influence de FDSouche pour sélectionner, tous les mois ou deux mois, une affaire et NE PAS LACHER LE MORCEAU. Faire comme la gauche, une campagne de presse, basée sur l’émotion (et la raison).

    En clair,je vous supplie de NE PAS LACHER LE MORCEAU sur ce salopard de prof. Il faut, il doit être puni.

Commentaires (196)