Plein ecran

Incident lors du tournage de l’émission de Benoit Duquesne sur le mariage gay (MàJ vidéo)

Nov
2012

Addendum

D’après le site gay e-llico.com :
« Une polémique s’est noué entre le maire PS ouvertement gay du 19e arrondissment de Paris et le journaliste de France 2 Benoît Duquesne sur le tournage d’un plateau du magazine « Complément d’enquête » qui a interwievé la militante anti-mariage gay Frigide Barjot en lieu et place d’un militant pro-gay prévu. »
E-llico

Selon nos informations exclusives , un incident s’est produit ce matin, alors que Benoit Duquesnes tournait les plateaux de son émission « Complément d’Enquête » qui sera diffusée ce soir sur France 2 sur le « Mariage pour tous ».

Le journaliste avait reçu l’autorisation du Maire du 19e pour tourner une des séquences dans la salle des mariages, mais quand le Maire a découvert que l’invitée était celle qui mène la fronde contre le mariage gay Frigide Barjot, il s’est opposé au tournage.

Des employés de la Mairie sont alors intervenus pour interdire le tournage, mais Benoit Duquesne a décidé de poursuivre l’interview.

Du coup, le Maire a fait couper l’électricité petit à petit dans la salle, au point que le tournage s’est terminé dans le noir. (…)

JeanMarcMorandini