Plein ecran

Rouen (76): Armé d’un fusil à pompe, il sème la terreur dans un supermarché halal

Nov
2012

Après-midi mouvementé au supermarché de produits halal Triangle de Saint-Etienne-du-Rouvray. Un homme y a semé la terreur, dimanche 18 novembre, armé d’un fusil à pompe.

Il est 12h10, dimanche 18 novembre, lorsqu’une brigade de police secours est appelée avenue Felling, à Saint-Etienne-du-Rouvray. Des tirs y ont été entendus. Selon les témoins, un homme se serait introduit dans le bâtiment, armé d’un fusil à pompe et se serait dirigé vers le rayon boucherie.

Là, le forcené a tiré au plafond puis, après avoir menacé l’employé, il a tiré sur la vitrine de la boucherie. Puis, faisant demi-tour, il est ressorti comme il est venu, et est reparti en voiture. L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale, mais le jour même, vers 23h, un homme de 25 ans originaire de Saint-Etienne-du-Rouvray, s’est présenté au commissariat de police en disant qu’il était l’auteur des violences. Il a été placé en garde-à-vue. Il a expliqué son geste en disant qu’il avait eu un différend avec un des employés.

Tendance Ouest

Commentaires

Les commentaires n'engagent que leurs auteurs.

Notre site est financé par nos lecteurs

Soutenez Fdesouche.com

Solution 1 : PAYPAL


 

 

Solution 2 : CHÈQUE

Chèque à l'ordre de « Esprit de Clocher »

Esprit de Clocher
64 rue anatole France
92300 Levallois-Perret

Solution 3 : BITCOIN

Adresse bitcoin : 1Avree3UfCpSMmqBt2fy2okRfjoqqebvKd
X