Rouen (76): Armé d’un fusil à pompe, il sème la terreur dans un supermarché halal

Après-midi mouvementé au supermarché de produits halal Triangle de Saint-Etienne-du-Rouvray. Un homme y a semé la terreur, dimanche 18 novembre, armé d’un fusil à pompe.

Il est 12h10, dimanche 18 novembre, lorsqu’une brigade de police secours est appelée avenue Felling, à Saint-Etienne-du-Rouvray. Des tirs y ont été entendus. Selon les témoins, un homme se serait introduit dans le bâtiment, armé d’un fusil à pompe et se serait dirigé vers le rayon boucherie.

Là, le forcené a tiré au plafond puis, après avoir menacé l’employé, il a tiré sur la vitrine de la boucherie. Puis, faisant demi-tour, il est ressorti comme il est venu, et est reparti en voiture. L’enquête a été confiée à la Sûreté départementale, mais le jour même, vers 23h, un homme de 25 ans originaire de Saint-Etienne-du-Rouvray, s’est présenté au commissariat de police en disant qu’il était l’auteur des violences. Il a été placé en garde-à-vue. Il a expliqué son geste en disant qu’il avait eu un différend avec un des employés.

Tendance Ouest

Partagez cet article FacebookTwitterEmailGoogle+tumblrPinterest

Commentaires (20)