Plein ecran

Gaza : « Le P.S apparaît pour ce qu’il est, un parti admiratif du colonialisme et de la prééminence blanche. Bref une grosse larve putride » (PIR)

Nov
2012

[...] Qu’en est-il des réactions françaises à cette nouvelle agression d’Israël ?

Une fois de plus, le P.S apparaît pour ce qu’il est, un parti admiratif du colonialisme et de la prééminence blanche. Bref une grosse larve putride. C’est en tant qu’État blanc garantissant le pouvoir occidental en Orient arabe qu’Israël est soutenu. C’est parce qu’Israël tente de soumettre les Arabes et musulmans que l’Occident lui voue un tel engouement. D’ailleurs un officiel israélien l’avait lui-même déclaré « Israël fait le sale travail pour le compte du monde entier » (comprendre Israël nettoie le Moyen orient de ses Arabes et Perses récalcitrants pour le compte de l’Occident !).

Quant aux amis de Hollande, de l’U.E, des États-Unis, mais aussi du Qatar, de l’Arabie, de la Turquie, soit ils déclarent eux aussi « Israël a droit de se défendre », soit se taisent et continuent à faire du business avec Israël et les États-Unis dans l’espoir que Israël va les débarrasser de l’hypothèque palestinienne qui les renversera comme une tempête.

Il y a 64 ans que les Palestiniens luttent contre Israël, les États-Unis, l’Europe, et la quasi-totalité des États arabes à quelques rares exceptions, nous pensons le savoir mais en avons-nous vraiment pris conscience ?

Youssef Boussoumah, membre du PIR