Plein ecran

La jeune Chloé aurait été violée plusieurs fois par Kamel Bousselat (MàJ)

Nov
2012

Addendum 19/11/12 : Lors de sa longue audition dimanche par les enquêteurs, la jeune Chloé aurait expliqué avoir été violée à plusieurs reprises par son ravisseur, ce que les médecins auraient confirmé. TF1
_____________________________
17/11/12

Si le profil de Kamel Bousselat interpelle, c’est parce qu’il avait été arrêté puis mis en examen en juin 2007 à Nimes pour plusieurs motifs et notamment pour tentatives d’agressions sexuelles.

A l’époque, entre le 3 et le 12 juin 2007, il aurait commis onze tentatives d’agression sexuelles dans le Gard et le Vaucluse, créant une véritable psychose dans la région, relatait alors le journal régional La Provence.

Europe1


Chloé Rodriguez retrouvée vivante en Allemagne par StrasTv

L’homme arrêté en Allemagne et dans le véhicule duquel Chloé a été retrouvée était déjà connu pour des affaires de moeurs. Agé de 32 ans et domicilié dans le Gard, K. B. avait notamment été écroué en 2007 pour une série de tentatives d’agressions sexuelles commises dans le Gard et dans le Vaucluse.

Le Figaro (Merci à Zatch)

Selon les informations d’Europe 1, Chloé Rodriguez, l’adolescente de 15 ans qui avait disparu depuis vendredi dernier à Barjac, petite commune du Gard, a été retrouvée. Elle a été découverte vivante dans une voiture en Allemagne, dans la région de Kehl, à proximité de la frontière française.


La mère de Chloé : « c’est bien elle » par BFMTV

Hebergeur d'image

Les policiers allemands ont découvert la jeune fille, correspondant au signalement de la disparue, saine et sauve dans le coffre d’une berline, lors d’un contrôle routier. Des vérifications ont permis d’identifier formellement l’adolescente qui assurait s’appeler Chloé et dont l’ âge et le signalement correspondent à celui de l’ado disparue.

Chloé a été hospitalisée mais elle est « a priori en bonne forme », selon une source proche du dossier. Le conducteur de la voiture, originaire du Gard et déjà condamné en France, a été interpellé. Il était recherché pour vol en Allemagne, a ajouté cette source. L’information judiciaire ouverte mardi à Alès pour recherche des causes de la disparition devrait être clôturée, une autre devant être ouverte à Nîmes pour enlèvement et séquestration. [...]

Europe1



Cliquez pour accéder au site