Plein ecran

« Nous sommes la nation » (CCIF) : La campagne a été financée par George Soros

Nov
2012

Addendum 8/11/12 :

George Soros : portrait de l’homme qui finance les campagnes du CCIF

—————————————–

Au Micro de Beur FM, Marwan Muhammad reconnait que la campagne d’affichage « Nous sommes la nation » a été financée par l’officine mondialiste de George Soros : L’«Open Society Foundation» .

(Merci à Dark Crusade pour la vidéo)

Addendum 1/11/12 : Quand Marwan Muhammad, l’actuel porte-parole du CCIF, prêchait à la mosquée d’Orly…

« Qui a le droit de dire que la France dans trente ou quarante ans ne sera pas un pays musulman ? Qui a le droit ? Personne dans ce pays n’a le droit de nous enlever ça. Personne n’a le droit de nous nier cet espoir là. De nous nier le droit d’espérer dans une société globale fidèle à l’Islam.
Personne n’a le droit dans ce pays de définir pour nous ce qu’est l’identité française. »

Islamineurope

Addendum 31/10/12 13H : Sur i>Télé, Marwan Muhammad, le porte-parole du CCIF, a mis en cause Fdesouche.com, Riposte Laïque, Marine Le Pen et les Identitaires dans la montée de l’islamophobie en France.


___________________________________

Le Collectif contre l’Islamophobie lance aujourd’hui une opération marketing baptisée « Nous sommes la nation ». Site internet, affiches sur le périphérique, relais sur les réseaux sociaux..

Nous sommes partis d’un constat simple : le discriminant ou l’agresseur islamophobe sont moins souvent motivés par une idéologie construite rationnellement, que par un sentiment de rejet nourri de préjugés. Pour cette raison, il nous a paru pertinent d’axer l’ensemble de la campagne sur une idée centrale : La déconstruction des clichés.

Nous sommes la nation

(merci à Petrus)

Sartrouville (78). Il tente d'immoler son voisin et est exfiltré par la police pour échapper au lynchage
"Cette droite-là m'a rendu provisoirement de gauche pendant les élections" (N. Bedos/RMC)

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu