Plein ecran

Béziers : Guillaume Vouzellaud (FN) agressé, hier soir, en centre-ville (MàJ)

Sep
2012

La classe politique locale condamne cette agression :

Raymond Couderc (UMP) : « absolument insupportable et inadmissible »

Mis au courant de l’agression dont a été victime Guillaume Vouzellaud (FN), vendredi soir à la sortie de sa permanence, le sénateur maire Raymond Couderc la juge « absolument insupportable et inadmissible.

Dans un pays de démocratie, chacun doit défendre ses idées. Même si je ne partage pas celles de M. Vouzellaud, ma fierté est justement d’accepter que l’autre les dise. Cette agression est scandaleuse. Je ne comprends même pas comment l’on peut programmer une agression de cette violence pour des idées politiques. Je transmets mes vœux de prompt rétablissement à M. Vouzellaud. »

Elie Aboud (UMP) : « Je trouve cet acte inadmissible et choquant »

Même réaction choquée chez le premier adjoint Elie Aboud et ancien adversaire de Guillaume Vouzellaud aux dernières législatives : « Que cette agression soit de nature politique ou personnelle, je trouve cet acte inadmissible et choquant.

Nous sommes dans une démocratie où chacun a le droit d’exprimer ses opinions différentes les unes des autres. Cet acte est imbécile, stupide et dangereux pour l’avenir. Je souhaite de tout mon cœur que la justice et la police retrouvent et punissent ces agresseurs. Au-delà de toutes divergences politiques et de tous différends, j’adresse mes sincères salutations et mes souhaits de rétablissement à Guillaume Vouzellaud, même si dans le passé, le combat démocratique nous a opposés ».

Dolorès Roqué (PS) : « Je condamne avec la plus grande fermeté tout type d’agression verbale ou physique »

La députée PS Dolorès Roqué rejoint le sentiment général provoqué par cette agression :

« Je condamne avec la plus grande fermeté tout type d’agression verbale ou physique car elle signe l’échec de tout débat démocratique. J’espère que la résolution de cette agression sera la plus rapide possible et la sanction également. Je ne peux qu’assurer M. Vouzellaud de ma sympathie, de manière individuelle comme en tant que responsable politique ».


Midi Libre

Agressé, hier soir, aux alentours de 19 h, à la sortie de sa permanence en plein centre-ville de Béziers, Guillaume Vouzellaud (FN) se repose actuellement chez sa compagne France Jamet, dans le Montpelliérain.

http://imageshack.us/a/img217/8823/vzd.png

Il était aux environs de 19 h, hier soir, quand le secrétaire départemental du Front National, Guillaume Vouzellaud, candidat aux dernières élections législatives sur la circonscription de Béziers, a été agressé par deux individus qui l’attendaient à la sortie de sa permanence, au 11 avenue Jean-Moulin.

Frappé à la tête, peut-être à l’aide d’un objet contondant, il souffre également d’une fracture de l’humérus et de multiples contusions.(…)

Midi Libre ( Merci à Monégopasseaprèsmesconvictions )

Et si Diam's était entrée au couvent se demande Elisabeth Lévy ?
Peuple de France - Frankistan (vidéo)

Commentaires

Accueil
Menu