Plein ecran

Aspergé d’essence lors d’une altercation, il est entre la vie et la mort (MàJ)

Sept
2012

Les deux agresseurs de Nabil, 22 ans, ont été identifiés. L’un s’est rendu aux gendarmes, l’autre est activement recherché. Le pronostic vital de la victime reste toujours engagé.

Courrier Picard

Selon le parquet de Beauvais, « plusieurs personnes sont actuellement en garde à vue afin que l’on puisse vérifier leur degré d’implication exacte » dans les faits, a indiqué le parquet, qui a refusé de préciser leur nombre. « Elles ont été interpellées en fin de matinée et dans l’après-midi », a-t-il ajouté.
[...]

Originaire de Méru, la victime était connue de la justice pour des faits de petite délinquance, selon le parquet.

La station-service est située à proximité du quartier dit sensible de la Nacre de Méru, une des quinze zones de sécurité prioritaires (ZSP) mises en place en septembre par le gouvernement.
TF1

Un homme de 23 ans a été très grièvement brûlé après avoir été aspergé d’essence samedi soir lors d’une altercation dans une station-service de Méru, dans l’Oise, qui fait partie des zones de sécurité prioritaires, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Beauvais.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’altercation a éclaté samedi peu après 22h30. Un homme de 23 ans venait alors d’arriver dans un supermarché de Méru, dans l’Oise. Il était en train de faire le plein d’essence de son scooter dans la station-service de la grande surface, lorsque deux hommes sont arrivés en voiture.

On ignore au juste dans quelles conditions s’est déclenchée l’altercation. Une chose est sûre : la victime s’est retrouvée aspergée d’essence à l’aide d’un jerrican. [...] Les deux occupants de la voiture ont pris la fuite. [...]

TF1 News