Plein ecran

« Save Maryam » : parce que 2 millions d’Indonésiens quittent l’islam chaque année (MàJ vidéo)

Juil
2012

Selon l’organisation musulmane « The Mercy » œuvrant dans la da3wa, chaque année 2 millions d’Indonésiens quitteraient l’islam pour devenir chrétien. Un nombre qui préoccupe l’organisation qui a décidé de lancer une campagne de communication et de récolte de fonds

http://img705.imageshack.us/img705/7721/savemaryam.png

Nous aimons sur AJIB.fr évoquer la hausse des conversions à l’islam en France et dans le monde entier.

Des nouvelles à la fois réjouissantes et rafraichissantes qui à travers les différents parcours menant nos frères et soeurs au Tawhid et à la Sunna provoquent souvent l’émotion.

Dans le même temps, on ne peut pas nier le fait qu’un certain nombres de musulmans dans le monde quittent l’islam. Un mouvement qui trouve sa cause dans l’émergence de groupes de prédication chrétiens disposant de moyens financiers colossaux.  Des groupes qui ont su adapté leur da3wa aux musulmans en apprenant l’islam, la culture et la langue des pays qu’ils visitent.  Par ailleurs, ils investissant massivement dans des moyens de communications  massifs et modernes tel que la télévision, l’internet ou le mobile touchant ainsi une jeunesse éprouvée et séduite par l’apparence bien marketée de la nouvelle religion qu’on leur propose.

Selon l’organisation musulmane « The Mercy » œuvrant dans la da3wa, chaque année 2 millions d’Indonésiens quitteraient l’islam pour devenir chrétien.

Un nombre qui préoccupe l’organisation qui a décidé de lancer une campagne de communication et de récolte de fonds afin de répondre à un certains nombre de besoins de la communauté musulmane d’Indonésie. Avec un tel taux de conversion, en 2035 les musulmans y seraient minoritaires. (…)

Ajib ( Merci à Fiefimas )

Algérie : de plus en plus d’étrangers se convertissent à l’islam
Chauny (02) : Un Turc arrêté pour tentative d'assassinat

Commentaires

X
Accueil
Menu