Claude Makelele devant la justice pour vol et violence

Jeudi 14 juin, le tribunal correctionnel de Versailles devait se prononcer sur une affaire concernant Claude Makelele, entraîneur-adjoint du PSG. L’homme de 39 ans, ex-compagnon de la mannequin Noémie Lenoir, est poursuivi pour vol et violences sur Thandie Ojeer, une ex-petite amie.

http://img407.imageshack.us/img407/3290/articlesipa006346340000.jpg

La procureure de la République dans son réquisitoire, a réclamé cinq mois de prison avec sursis contre l’ancien international de football, et une indemnisation de la plaignante.

Claude Makelele n’était pas présent lors de l’audience, l’ancien Bleu ayant invoqué un impératif professionnel.

faux, pour la procureure de Versailles, qui estime que dans ce cas, la légitime défense ne peut jouer. « Il s’agit d’un contexte de rupture violente : Mme Ojeer se fait larguer du jour au lendemain après la tentative de suicide de l’ancienne compagne de M. Makelele », selon la procureuse, qui a souligné le physique de la plaignante, une façon de dire que Thandie Ojeer n’aurait logiquement pu être une menace pour son agresseur présumé.

Thandie Ojeer, qui vit en Grande-Bretagne, accuse Claude Makelele de vol d’objets personnels de valeur et violences pour des faits survenus en 2010, au domicile de Claude Makelele à La Celle-Saint-Cloud, en banlieue parisienne (78). Bilan pour la jeune femme : quatre jours d’incapacité totale de travail. (…)

Culture Femme

Partagez cet article FacebookTwitterEmailGoogle+tumblrPinterest

Commentaires (19)