Dati, « la plus grande menteuse de la République » pour Morin

Juin
2012

« On lui donne la parole, on se demande pourquoi. Je ne comprends pas la fascination qu’elle exerce », a déclaré Hervé Morin au jdd.fr. Le président du Nouveau Centre met en cause les raisons pour lesquelles elle avait expliqué son retrait de candidature à Paris face à François Fillon.

http://img690.imageshack.us/img690/2160/5555b8db685e5577220f942.jpg

Dans une interview au jdd.fr vendredi, le président du Nouveau Centre, Hervé Morin, ne mâche pas ses mots face à Rachida Dati. L’eurodéputée a multiplié les déclarations ses derniers jours, notamment pour s’en prendre à François Fillon. « C’est la plus grande menteuse de la République », a dit l’ex-ministre à l’hebdomadaire en ligne.

« On dit qu’elle s’est effacée pour Fillon, c’est faux : elle s’est effacée car il y avait un sondage qui la donnait à 7% quand François Fillon était à 40% », a-t-il ajouté.

Rachida Dati, la maire UMP du VIIe arrondissement de Paris et ex-garde des Sceaux, avait finalement renoncé à la mi-mai à se présenter dans la 2e circonscription de Paris, où François Fillon avait été déjà investi.

Elle avait expliqué sa décision par la nécessité de préserver l’union de l’UMP dans la bataille législative à Paris. (…)

TF1 news