Béziers. Bagarre pour une voiture mal garée : « Je vais te tuer, je vais t’égorger »

Avr
2012

Hier matin aux halles, une altercation au sujet d’une voiture mal garée a dégénéré en violente bagarre. Tout a commencé lorsque le premier a voulu sortir son véhicule du sous-sol du marché couvert, par la rampe souterraine qui se trouve sur l’arrière du bâtiment. Il ne pouvait pas passer à cause de la voiture mal garée d’une cliente de l’autre commerçant.

L’épouse de ce dernier raconte : « Je l’ai vu arriver en colère, il a donné un coup de pied dans la porte d’entrée. Ma cliente est allée déplacer sa voiture et lui a dit “Je vous ai laissé la place pour passer”. Le ton est monté. « De là, mon mari lui a mis une gifle et la bagarre a éclaté. »

La dame poursuit : « Mon mari est tombé, il lui a mis des coups de poing dans la figure alors qu’il était inconscient au sol. Il s’est vraiment acharné. J’ai téléphoné aux pompiers et à la police. Entre-temps, il s’en est pris à mon frère qui à l’étal à côté. Il est allé chercher le couteau à thon, qui fait au moins un mètre, et l’a poursuivi en disant : “Je vais te tuer, je vais t’égorger” .Tous les autres sont venus pour essayer de le maîtriser, il était comme fou. Il a fallu qu’un commerçant se couche sur lui pour le maîtriser. »

Sa victime a été évacuée sur le centre hospitalier par les pompiers. Le médecin lui a prescrit une incapacité partielle de travail (IPT) jusqu’à dimanche.

Midi Libre