Paris : l’antiquaire agressé est décédé. MàJ : Trois Roumains interpellés

Addendum : Trois jeunes âgés de 20, 21 et 25 ans ont été déférés lundi au parquet. La piste d’un meurtre lié à une rencontre sexuelle ayant mal tourné est privilégiée par les enquêteurs de la Brigade criminelle. Ces trois Roumains seraient impliqués après la découverte d’une empreinte digitale retrouvée sur la scène de crime et de la « téléphonie » attestant de leur présence sur les lieux.

Romandie.com (Merci à Chantecler)
———————–

Addendum 05/04/2012

Jean-Nérée Ronfort n’a pas survécu aux blessures qui lui ont été infligées : il est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi, à l’hôpital Lariboisière, à Paris. Cet expert en arts et en antiquités de 69 ans, reconnu de ses pairs et spécialiste du célèbre ébéniste André-Charles Boulle, avait été retrouvé hier matin gisant dans le bureau attenant à son appartement parisien, au 92, rue La Fayette, dans le IXe arrondissement, par son compagnon, un historien âgé de 60 ans, Jean-Dominique.

Le Parisien

(merci à antibarbare)

———————————————————-

Un antiquaire et expert en art parisien a été découvert gisant entre la vie et la mort. Sa carte bancaire, son téléphone portable et son portefeuille, semblent avoir été dérobés.

L’expert en art, qui souffre de polytraumatismes crâniens, a été transporté dans un état critique à l’hôpital Lariboisière. En début d’après-midi, les policiers de la brigade criminelle et de l’identité judiciaire se trouvaient toujours sur place pour tenter de déterminer les conditions exactes de l’agression et son mobile.

Le Parisien

Partagez cet article FacebookTwitterEmailGoogle+tumblrPinterest

Commentaires (33)