Plein ecran

Stéphane Durbec rejoint l’UMP (MàJ)

Avr
2012

Addendum du 14/04/12

Stéphane Durbec s’explique sur LCM

Addendum du 09/04/12

Aujourd’hui celui qui me semble incarner le mieux ce discours ou chaque citoyen est considéré à égalité, à sa chance, mais en même temps s’intègre dans la République sans essayer d’imposer des concepts, des idées incompatibles avec nos valeurs c’est le Président de la République en exercice, auquel j’ai apporté mon parrainage républicain.

Ce choix d’un enfant de la République, est le bon. Ce discours d’une intégration généreuse mais exigeante est aujourd’hui porté par Nicolas SARKOZY. Et j’invite celles et ceux qui m’ont fait confiance jusqu’à présent à me rejoindre dans mon combat pour la plus grande France au côté du Président de la République.

Facebook

28/03/12

Extrait de la copie de la lettre envoyée au Président du Conseil Régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, Michel Vauzelle, publiée par Stéphane Durbec sur sa page Facebook:

Monsieur le Président,

J’ai l’honneur de vous adresser cette lettre, pour vous signifier que j’entends dès ce jour, être enregistré comme élu non inscrit, non apparenté et démissionnaire du groupe Front National Paca présidé par Jean-Marie Le Pen.

Je n’ai pas apporté mon parrainage à la candidate Marine le Pen, n’étant plus adhérent du FN depuis le mois de février 2011.

Facebook

Relire: Marseille: l’alliance entre le dirigeant de la mosquée et un élu FN se concrétise et Stéphane Durbec: «Les néo-français sont de bons patriotes !»

(Merci àHerrstalle)