Nantes : le corps d’une ado découvert – MàJ : Le suspect Angolais a reconnu le meurtre

Addendum 20 mars 2012

Un homme d’origine angolaise a reconnu le meurtre de la jeune fille retrouvée morte hier matin, dans les toilettes publiques de Bouguenais, une commune de la banlieue nantaise. Novopress.

Décrit par les témoins comme étant « calme », « costaud », « noir » et mesurant « 1m75 ». FranceSoir

Le suspect était recherché

Le jeune homme arrêté lundi dans l’enquête sur le meurtre d’une adolescente dans l’agglomération nantaise était recherché par les forces de l’ordre depuis trois jours. Il avait arraché son bracelet électronique et faisait l’objet d’un mandat d’arrêt depuis le 16 mars [...]

TF1

______________________

Addendum : Un suspect interpellé.

Le jeune homme interpellé cet après-midi à Vertou avait dans sa poche le téléphone portable de la jeune fille de 14 ans, trouvée morte. Il a été arrêté après l’agression de deux personnes âgées, une femme et un homme.

Ce dernier, attaqué au couteau dans un parc, était, ce lundi soir, entre la vie et la mort.

Ouest france

—————–

Le corps d’une adolescente a été découvert lundi matin dans des toilettes publiques à Bouguenais. Sur place les enquêteurs privilégient la piste criminelle.

Funèbre fait-divers à Bouguenais. Le corps d’une adolescente a été découvert lundi matin dans des toilettes publiques. « Deux passants qui voulaient faire usage des toilettes vers 07H30 ont trouvé des traces de sang suspectes et sont allés immédiatement demander de l’aide à la mairie annexe juste à côté« , a expliqué à l’AFP la maire de Bouguenais, Michèle Gressus.

Selon Ouest-France, le décès de la jeune fille âgée de 14 ans serait dû à un choc violent sur la tête avec la cuvette des toilettes. Cette dernière, retrouvée partiellement dévêtue, était signalée comme fugueuse. (…)

Metro

(Merci à Antibarbare)

Partagez cet article FacebookTwitterEmailGoogle+tumblrPinterest

Commentaires (114)