Plein ecran

Tours : Jamel Debbouze veut-il chasser les « François Desouche »?

Mar
2012

Addendum du 22/03/2012

Vox Populi contre l’intolérance

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=oFjlOk6ZVIU&feature=youtu.be[/youtube]

Addendum du 21/03/2012 :

Samedi 17 Mars 2012 – 19H – Palais de justice de Tours

Addendum du 15/03/12

Rendez-vous, samedi 17 à 19h devant le Palais de Justice.

Addendum du 14/03/12
Le Préfet Delage a demandé aux organisateurs du rassemblement de soutien au site Fdesouche.com de déplacer leur rendez-vous.

Pour quelle raison ? Un spectacle de Jamel Debbouze se tient au Vinci samedi, et le Préfet craint des « troubles à l’ordre public ».

Ainsi, le public de Jamel Debbouze ne serait pas assez tolérant pour accepter que se tienne à proximité un rassemblement défendant la liberté d’expression ?
Après ses tentatives de censure sur le site Fdesouche.com en lui-même, ce sont donc maintenant ceux souhaitant lui apporter leur soutien que l’Etat déciderait de censurer ?

Les organisateurs du rassemblement feront connaitre leur réponse aux services de la préfecture demain lors d’une conférence de presse exceptionnelle se tenant à 15h au Saint Germain (10 Avenue de Grammont – 37000 Tours)

Vox Populi


———————————–

Depuis lundi, plusieurs échanges téléphoniques ont eu lieu entre la préfecture et les organisateurs de la soirée fdesouche.com qui ne désirent pas « changer de trottoir ». Il leur a été assuré que, si leur lieu de rassemblement n’était pas modifié, la préfecture serait dans l’obligation de l’interdire purement et simplement.

A cette heure, aucun arrêté préfectoral ne nous est parvenu. Nous maintenons donc notre rassemblement pour la défense du droit à l’information et de la liberté d’expression, en soutien au site fdesouche.com qui subit les foudres du système politico-judiciaire en cette période d’élection présidentielle.

Rendez-vous devant le Palais des Congrès du Vinci, samedi 17 mars à 19h.

Vox Populi

12/03/12

La nouvelle est tombée ce matin, lorsque l’organisateur de la soirée de soutien à Fdesouche.com a reçu un appel téléphonique d’un responsable du cabinet de sécurité publique rattaché à la préfecture lui demandant de déplacer son rassemblement ailleurs qu’au Centre des Congrès du Vinci.

Le motif de cette demande étant que Monsieur Jamel Debbouze présente son spectacle à la même heure au même endroit. La préfecture craint donc des risques d’incidents entre les patriotes présents et le public de l’artiste.

Vox Populi

Mohamed Merah aurait eu des liens avec "Forsane Alizza", groupuscule islamiste
Le CFCM souhaite que l'islam "soit dissocié définitivement du terrorisme"

Commentaires

Accueil
Menu