Justification du meurtre des non-musulmans

Ce charmant personnage a également déclaré en 2006 au sujet du Pape :

« Le Pape doit faire attention à ce qu’il dit, parce qu’il suffit de voir ce qui est arrivé à Theo van Gogh et à Salman Rushdie. Les gens devraient savoir qu’en islam, certaines punitions sont justifiées pour certaines actions.»

Article complet à lire chez Bivouac-ID .

Partagez cet article :
  • Twitter
  • Facebook
  • Google Bookmarks
  • Digg
  • del.icio.us
  • Live
  • MySpace
  • Netvibes
  • RSS
  • Technorati
  • Wikio FR
  • Yahoo! Bookmarks
  • Yahoo! Buzz
  • Mixx
  • Reddit
  • BlinkList
  • MSN Reporter
  • viadeo FR
  • Hyves
  • LinkedIn
  • Slashdot
  • StumbleUpon
  • Tumblr

97 commentaires

ATTENTION
En publiant un commentaire sur fdesouche.com, vous vous engagez à assumer personnellement les éventuelles conséquences légales qu'il pourrait entrainer.
Fdesouche.com ne saurait en aucun cas être tenu pour responsable de vos propos.
  1. 51
    fiefien
    Le 11 avril 2008 à 18 h 11 min | Permalien

    Tu te fatigues pour rien Jay, ils sont incurablesSignaler

  2. 52
    legaulois
    Le 11 avril 2008 à 18 h 23 min | Permalien

    Bon , je réponds vite fait à Pythagore et Dédé .

    Pythagore :

    Les millions d’étrangers repartiront , c’est indéniable car il n’y aura plus de “confort occidental ” , je parle ici des majorités musulmanes qui se retrouveront dans un pays étranger pour eux en proies à la guerre civile , ces population savent d’instinct qu ‘elles ne sont pas chez elles , elles ont aussi une progéniture à préserver et ce n’est pas un gamin de 10 ans qui va protéger la fatma et les 6 frangins ainsi que le père polygame , il faut diviser par 5 le nombre d’occupants qui va batailler pour une idéologie de merde qu’est l’islam .

    Le français est fair-play , il laissera passer le gros de la troupe civile et s’attaquera ensuite aux activistes , combien ?

    Je répète que c’est le scénario cauchemar des imams , ils sont en train de se rendre compte que la majorité de leurs concitoyens partiront en cas de troubles graves , sauf si ils mettent en place une structure de survie communautaire armée et puissante , c’est pas évident dans le cadre d’une république laïque .du moins aujourd’hui , c’est pour cela que je pense qu’une crise économique majeure va faire capoter tous leurs plans , parce que cette crise arrivera avant qu’ils ne soient majoritaires .

    @ Dédé:

    Même aec un RMI et vivant dans des cités à la con, ils préfèreront rester en France j’en suis persuadé

    T’as un gros paquebot de retard !

    Je te parle d’une crise économique majeure !

    Ya pus de RMI et autres conneries socialos , ya plus rien !

    Meme le FDS crève de faim !

    Tu vois le scénario ?Signaler

  3. 53
    Three piglets
    Le 11 avril 2008 à 18 h 30 min | Permalien

    Legaulois, une crise économique du genre ou les chaines d’approvisionnement cessent d’alimenter les magasins des villes.
    En 48 heures, le château de carte systémique s’effondre et retour à la survie la plus élémentaire et le combat le plus primitif.
    Et comme les CPF habitent principalement les villes, il sera tellement plus interressant pour eux de retourner au bled, là ou ils vont tous les étés pour les vacances d’ailleurs.Signaler

  4. 54
    gindrou
    Le 11 avril 2008 à 18 h 30 min | Permalien

    “Le jour où il faudra choisir son camp, dans lequel seront ils ?
    Moi je sais où je serais, pour d’autres ici on peut avoir des doutes…”

    Me concernant.
    Je suis Français de souche et Chrétien. Je fais partie du gros des troupes qui compose les Français.
    Je n’ai pas à choisir mon camp car à moins de le trahir, j’en suis.
    Je le trahirais si je devais me mettre du côté Musulman ou Sioniste.Signaler

  5. 55
    Le 11 avril 2008 à 18 h 35 min | Permalien

    Donc en fin de compte, le jour où les élites voudront redonner le territoire à leurs peuples, elles savent qu il leur faudra plonger ce peuple dans le misère???? afin de se débarrasser de l immigration ??

    Hélas je crainds que nenni…cf KOSOVO !!!! un des pays les plus pauvres sur terre…cf son histoire récente..en 50 ans, pas plus

    Je suis donc plus que pessimisteSignaler

  6. 56
    Three piglets
    Le 11 avril 2008 à 18 h 37 min | Permalien

    Le Kosovo, c’est 90% d’Albanais, avec l’Albanie frontalière.
    Aujourd’hui, en France, c’est 25% de CPF, pas tous de la même ethnie, et avec d’autres pays européens aux frontiéres.
    Pas tout à fait la même configuration.Signaler

  7. 57
    FAFA
    Le 11 avril 2008 à 18 h 38 min | Permalien

    Tu as 50 ans , legaulois . Et tu étais de gauche . Et tu te permets de me donner des leçons ? J’ai la moitié de ton age , et je n’ai jamais été un traitre à la France comme tous ces connards de gauchistes ! Tu es un pauvre mec , legaulois , vraiment un pauvre mec !Signaler

  8. 58
    legaulois
    Le 11 avril 2008 à 18 h 40 min | Permalien

    “Je le trahirais si je devais me mettre du côté Musulman ou Sioniste.”

    Encore un qui n’a rien compris .

    Ya plus de camp en cas de survie immédiate , le seul camp est sa famille et sa survie , on se fout des idéologies , une patate a plus de prix que marx ou lénine ou même soral !

    Tu verras !Signaler

  9. 59
    Skander
    Le 11 avril 2008 à 18 h 47 min | Permalien

    salut

    ce que dit Jay est pertinent et plein de bon sens. Memri TV est la l’une des division médiatiques du Mossad. Ils veulent tout simplement que l’occident les soutient contre ces horribles palestiniens…

    Les européens, à force de voir les montages de MEMERI, vous finirez par dire que ces palesntiniens, puisque arabe et musulmans, doivent sans doute êtres mauvais.Signaler

  10. 60
    Pythagore
    Le 11 avril 2008 à 18 h 47 min | Permalien

    Le gaulois,
    plutôt d’accord avec toi mais, je répete, qui les acceptera ?Signaler

  11. 61
    FAFA
    Le 11 avril 2008 à 18 h 52 min | Permalien

    A ta place , il y a longtemps que je me serais suicider , le gaulois !Signaler

  12. 62
    legaulois
    Le 11 avril 2008 à 18 h 54 min | Permalien

    @ FAFA qui écrit bêtement (ou méchamment ) au choix :

    “Tu as 50 ans , legaulois . Et tu étais de gauche . Et tu te permets de me donner des leçons ? J’ai la moitié de ton age , et je n’ai jamais été un traitre à la France comme tous ces connards de gauchistes ! Tu es un pauvre mec , legaulois , vraiment un pauvre mec !”

    En étant de gauche je n’étais pas un traitre à la France mais un pauvre con endoctriné par le système .

    Je l’ai reconnu dans mon post précédent , je te connais pas et comprends ta réaction , mes messages étaient pour te faire comprendre que l’on peut changer d’avis en lisant des argumentaires , tu es jeune , tu penses que tu peux sauver la civilisation française en lançant des slogans , c’est ridicule , mais je ne suis pas ton ennemi , la France la vraie que tu n’as pas connu était merveilleuse et heureuse , c’est ce que tu veux retrouver instinctivement et tu as raison , mais des cons comme moi y ont participé , ne juge pas trop vite mon petit gars .

    Amitiés patriotiques .

    legauloisSignaler

  13. 63
    Bonnie
    Le 11 avril 2008 à 18 h 55 min | Permalien

    Pourquoi les gens s’insultent ici.
    @FAFA
    Beaucoup de gens de son âge n’avaient “aucune raison” d’être d’extrême droite avant les années 80 car les cpf n’étaient pas tellement nombreux.
    Beaucoup de problèmes sont apparus avec leur accumulation.
    Tu as mon âge. Nous avons grandi en les cotoyant tous les jours. Je pense qu’il est plus difficile de se guérir quand on est gocho que quand on est d’extrême droite dès la naissance, comme beaucoup de jeunes aujourd’hui. Tu n’imagines même pas le chemin qu’il faut parcourir.Signaler

  14. 64
    Jew avec moi
    Le 11 avril 2008 à 19 h 02 min | Permalien

    Un mec FDS qui tiendrait ces propos sur les musulmans finirait avec le sourire Kabyle dans la rue, un “acte isolé” d’un “individu isolé”, “non représentatif” de la RATP.

    Le problème, c’est que pas un british n’ira buter ce barbu, pas plus les FDS n’iront flamber les librairies islamistes de Lyon ou Villeurbanne.

    Ils préfèrent héroïquement tagger des tombes !

    Ils ont des couilles, ces mouslims !Signaler

  15. 65
    legaulois
    Le 11 avril 2008 à 19 h 05 min | Permalien

    @ Pythagore qui écrit :
    plutôt d’accord avec toi mais, je répète, qui les acceptera ?

    Ce n’est pas notre problème , ils quitteront la France , ou l’Europe en proie à la guerre civile qui deviendra dangereuse pour eux , nous ne seront plus dans une logique droidelhommiste , une guerre civile n’est pas une partie de droits de ceci ou cela , on se barre , la situation est dangereuse , point !
    Pythagore , tu vois trop la situation en argumentant d’un point de vue légaliste , en cas de conflit majeur , c’est chacun pour soi , c’est la même règle pour les immigrés , simple !Signaler

  16. 66
    Three piglets
    Le 11 avril 2008 à 19 h 08 min | Permalien

    “qui les acceptera ?”

    Une bonne partie est bi-nationale.
    Le reste a de la famille au bled.
    Le mythe gauchiste du “ils ne connaissent que la France” ne tient pas la route.
    Ils connaissent trés bien le bled, rappelez vous de Foffana qui a pu aller en Cote d’ivoire après son crime.Signaler

  17. 67
    Pythagore
    Le 11 avril 2008 à 19 h 15 min | Permalien

    Le gaulois,

    Ok, mais il faudrait que la crise soit généralisée dans tout les pays majeurs. Si ce n’est qu’en europe crois moi que aidés par les russes, chinois, indiens et autres puissances, les pays d’origines nous renverront par la force nos immigrés en hurlant à la déportation.
    Ce qui pourrait par ailleur leur permettre de nous achever définitivement en nous occupant au nom des droit de l’homme !
    Bon sinon j’en sais rien et je ne l’espère pas !Signaler

  18. 68
    Three piglets
    Le 11 avril 2008 à 19 h 19 min | Permalien

    Si la crise touche la France, elle touche le restant de l’Europe , et le reste du monde par la suite.
    Bah oui, la mondialisation implique la globalisation de la crise.Signaler

  19. 69
    Pythagore
    Le 11 avril 2008 à 19 h 19 min | Permalien

    3P ,

    Ah tiens c’est vrai, que la binationnalité pourrait avoir enfin un intéret (pour nous s’entend) : avoir des pays tout désignés pour rappatrier les “bien trop nombreux”.
    On devrait même alors encourager les immigrés n’ayant pas de double nationnalité à en choisir une ! (extra européenne of course !)Signaler

  20. 70
    Three piglets
    Le 11 avril 2008 à 19 h 24 min | Permalien

    On va faire mieux : créer une nouvelle nationalité que l’on donnera aux nôtres.Signaler

  21. 71
    Lépante
    Le 11 avril 2008 à 19 h 35 min | Permalien

    @Spaggiari n°39

    “Du grand art. Il faut lire ou relire “la caverne de Platon ” pour bien comprendre ce mécanisme d’ombres projetées”

    Eh oui!

    @tous

    Il faut bien comprendre que la menace militaire (pour l’Europe) représentée par les pays musulmans est ridiculement faible. Donc, en l’absence d’immigrés, nous n’aurions aucune raison de nous embarquer dans un choc de civilisations.

    Or curieusement, plein d’immigrés sont rentrés chez nous de façon légale (*), emmenant inévitablement des islamistes dans leurs bagages.
    Donc là, “on” nous dit: eh bien voilà vous y êtes impliqués dans le choc des civilisations!

    Résultat: l’Europe, après deux guerres mondiales, risque de bouffer une guerre civile d’une ampleur jamis connue.

    (*) ah tiens, mais comment se fait-il que nos dirigeants les aient “laissé” entrer??Signaler

  22. 72
    legaulois
    Le 11 avril 2008 à 19 h 36 min | Permalien

    @ Pythagore qui écrit:

    “Ok, mais il faudrait que la crise soit généralisée dans tout les pays majeurs. Si ce n’est qu’en europe crois moi que aidés par les russes, chinois, indiens et autres puissances, les pays d’origines nous renverront par la force nos immigrés en hurlant à la déportation.”

    Les russes , chinois indiens ? tu dors ?
    Qui pose problème ? tu lis les messages ? les chinois et les russes ?Signaler

  23. 73
    Pythagore
    Le 11 avril 2008 à 19 h 49 min | Permalien

    Hé le Gaulois,

    On a du mal se comprendre. Je n’ai jamais dis que c’était les russes, chinois et autres qui posaient problème ici, mais que dans la situation (fictive) que tu décrivais il se pourrait fort bien que les-dites puissances (chine etc.), pour des raisons d’intérets, empêche l’exode des CPF que tu prévois.
    Voilà sinon je dors pas !Signaler

  24. 74
    Fougee
    Le 11 avril 2008 à 19 h 57 min | Permalien

    “Memri TV est la l’une des division médiatiques du Mossad. Ils veulent tout simplement que l’occident les soutient contre ces horribles palestiniens…

    Les européens, à force de voir les montages de MEMERI, vous finirez par dire que ces palesntiniens, puisque arabe et musulmans, doivent sans doute êtres mauvais.”

    Ce que vous ne semblez pas comprendre, c’est que ce site ne fait que des traductions des chaînes mondiales. Je suis aller voir leur site cet après midi, ils le disent. Ce ne sont pas eux les producteurs de ces émissions.Signaler

  25. 75
    Fougee
    Le 11 avril 2008 à 19 h 58 min | Permalien

    Et pas tout les Palestiniens sont Musulmans.Signaler

  26. 76
    Alain Houaquebarre
    Le 11 avril 2008 à 20 h 18 min | Permalien

    On va faire mieux : créer une nouvelle nationalité que l’on donnera aux nôtres.

    FDS c’est déjà bien non ?Signaler

  27. 77
    Lépante
    Le 11 avril 2008 à 20 h 22 min | Permalien

    @Jack Merridew
    “Giscard, Mitterrand, Chirac …”

    Tu ne cites pas Nicolas Sarközy Mallah?

    Quelques questions déjà postées:

    Pourquoi Nicolas Sarközy Mallah continue-t-il une politique immigrationniste alors qu’il est le MEILLEUR AMI D’ISRAEL et des Américains?

    Pourquoi Nicolas Sarközy Mallah envoie-t-il des troupes en Afghanistan et n’envoie-t-il pas la police en banlieue?

    Pourquoi quand Nicolas Sarközy Mallah confie un poste à une personnalité d’ouverture, il choisit Kouchner, Lang, Martin Hirsch, Denis “Olivennes”, Michel Wieviorka, Attali?

    Pourquoi quand Nicolas Sarközy Mallah confie un poste à une personnalité de la “diversité”, il choisit Rama Yade-Zimet?

    Et concernant le “coeur” du lobby:

    L’AIPAC, B’nai B’rtith, la Conférence des présidents, l’ADL, l’American Jewish Congress, la ZOA, ça ne te dit rien?Signaler

  28. 78
    Alain Houaquebarre
    Le 11 avril 2008 à 20 h 28 min | Permalien

    Lisez ce truc, ça vaut son pesant de cacaouètes :

    La soumission dans l’Islam, c’est pas ce que vous croyez méchants racissssss
    http://tinyurl.com/4vponl

    Y’a pu qu’à lui proposer cette charmante vidéo à celui qui a écrit ça :) Signaler

  29. 79
    Le 11 avril 2008 à 20 h 57 min | Permalien

    Très pertinente réflexion du Gaulois sur la nécessité d’argumenter plutôt que d’invectiver.
    Pourquoi insulter ceux que nous pourrions convaincre?

    Bravo pour ton cheminement !Signaler

  30. 80
    GRAFF
    Le 11 avril 2008 à 21 h 03 min | Permalien

    C’est quoi cet enculé de première, allez à la trappe, saloperie. Vive la guerre contre ces ordures. Ce qui est hallucinant c’est la platitude des anglais vis à vis de leurs occupants, on les a connu plus virulants sous d’autres cieux.Signaler

  31. 81
    NAIF
    Le 11 avril 2008 à 21 h 04 min | Permalien

    @Alain

    J’aime surtout ce passage:

    “Le Coran n’a jamais non plus invité les maris à séquestrer leurs épouses. L’esprit des passages qui le mentionneraient consiste en fait à inviter chaque époux à expliquer avec des mots le ressentiment de douleur éprouvé en cas de souffrance infligée jusqu’à ce que le conjoint le perçoive et présente sincèrement ses excuses. L’enfermement est une métaphore de cette désagréable sensation de s’en vouloir à soit même lorsqu’on a compris tout le mal que l’on a fait à la personne que l’on aime. Une souffrance qui est engendrée bien souvent au-delà de ce que l’on pouvait imaginer ; une souffrance que l’on inflige mais que l’on regrette de manière sincère bien après.”

    Ce sont les femmes musulmanes qui font du mal à leur mari, cest bien connu.Signaler

  32. 82
    Three piglets
    Le 11 avril 2008 à 21 h 22 min | Permalien

    “FDS c’est déjà bien non ?”

    Si cela se traduit par une nouvelle autorité publique, oui.
    Ce sera parfait.Signaler

  33. 83
    dégouté
    Le 11 avril 2008 à 21 h 30 min | Permalien

    Ce type là je suis sur sa femme doit avoir la burka,le voile etc…pas le droit de parler à un non musulman etc…

    Bref un mari modèle…Signaler

  34. 84
    Ginny
    Le 11 avril 2008 à 22 h 18 min | Permalien

    un grillage sur la tronche ouiSignaler

  35. 85
    Ginny
    Le 11 avril 2008 à 22 h 19 min | Permalien

    et à mon avis, elle doit meme pas avoir le droit de l’ouvrirSignaler

  36. 86
    dégouté
    Le 11 avril 2008 à 22 h 22 min | Permalien

    Oui c’est ce que je pense aussi Ginny.Signaler

  37. 87
    Robert Marchenoir
    Le 12 avril 2008 à 2 h 39 min | Permalien

    A Kelt:

    “Réplique quasi-systémique d’un gaucho :”Il ne represente pas l’immense majorité des musulmans qui sont pour la paix, l’amour et la tolérance. Il ne fait partie que d’1% des musulmans qui sont extremistes”. Que répondre à ça ?”

    - Que ce ne sont pas 1%, mais 10 à 15% des 1,2 milliard de musulmans dans le monde qui peuvent être qualifiés de radicaux, d’après Daniel Pipes, spécialiste de l’islam. 15% de 1,2 milliard, cela fait 180 millions de personnes. Le parti nazi n’avait que 11 millions d’adhérents.

    - Que la comparaison avec le parti nazi n’est pas un hasard. Les combattants du Hezbollah font le salut nazi (fait que je n’ai vu souligné nulle part dans les médias occidentaux). Hitler a formé des divisions SS musulmanes avec l’accord du grand mufti de Jérusalem.

    - Que 25% des musulmans britanniques ont approuvé les attentats à la bombe dans le métro de Londres.

    - Que 14% des musulmans de France, d’Espagne et d’Angleterre approuvent les attentats-suicide contre des cible civiles.

    - Que 30% des musulmans britanniques préféreraient vivre sous la charia que sous la démocratie occidentale.

    - Que 55% des Arabes du Moyen-Orient et du Maghreb pensent que la violence physique est justifiée en réponse à des offenses verbales.

    - Que 73% des musulmans français sont préoccupés par la montée du fondamentalisme musulman dans le monde (ce n’est donc pas être raciss’ que de formuler une telle crainte).

    - Qu’une minorité de militants sans scrupules et organisés suffit à prendre le pouvoir et à instaurer un régime totalitaire. La majorité des Allemands ne faisaient pas partie des SS ou de la Gestapo.Signaler

  38. 88
    Robert Marchenoir
    Le 12 avril 2008 à 2 h 48 min | Permalien
  39. 89
    Robert Marchenoir
    Le 12 avril 2008 à 2 h 49 min | Permalien
  40. 90
    Le 12 avril 2008 à 3 h 22 min | Permalien

    je note une pointe de rascisme dujornaliste…sic!Signaler

  41. 91
    Le 12 avril 2008 à 14 h 55 min | Permalien

    C’est curieux comme certains tentent de titiller le vieux fond antisemite…

    Memri est une agence de reinformation, pour que l’on puisse bien se rendre compte des messages véhiculés dans ce merveilleux monde arabo-muzz….

    ceci dit, cette interview est de la BBC….

    alors laissez de coté vos idioties complotistes sur les sionistes et autres hébreux comploteurs…

    regardez les choses en face, ce discours est bien le discours majoritaire, l’islam est un problème, il l’a toujours été, même avant l’invention du sionisme.

    et regarder memri serait salutaire pour nombre d’idiots inutiles… bien sur, quand on voit l’horrible main aux doigts crochus de l’hydre sioniste… ça, c’est un problème psychiatrique, rien d’autre.Signaler

  42. 92
    Jay
    Le 12 avril 2008 à 15 h 02 min | Permalien

    Je te reprend juste sur çà pour démonter ton argumentaire débile, manipulateur et risible

    “Que la comparaison avec le parti nazi n’est pas un hasard. Les combattants du Hezbollah font le salut nazi (fait que je n’ai vu souligné nulle part dans les médias occidentaux). Hitler a formé des divisions SS musulmanes avec l’accord du grand mufti de Jérusalem.”

    Ce n’est pas un salut nazi. C’est comme “Avé X”, “labbayka Nasrallah” en arabe. C’est un geste solennel, culturel qui remonte à très loin et qui n’est nullement caractérisé par des convictions national-socialistes. Hitler était un sioniste convaincu, les sionistes sont des nazis. CQFD l’argumentation.Signaler

  43. 93
    Morgane
    Le 12 avril 2008 à 15 h 02 min | Permalien

    Cet homme là est un extremiste, pourquoi la BBC est partis chercher un homme comme ça? c’est de la propagande ni plus ni moins. Et vous comme des moutons vous tombez dans le piege. Vous ne connaissaiez même pas les musulmans.Signaler

  44. 94
    sveti ratnik
    Le 12 avril 2008 à 18 h 32 min | Permalien

    Christ est ressuscité, nous montrant le chemin vers la Vérité et la VieSignaler

  45. 95
    Father Mckenzie
    Le 27 septembre 2008 à 19 h 57 min | Permalien

    “. Vous ne connaissaiez même pas les musulmans.”

    Bien assez , ce qu’on en connait nous suffit largement .Signaler

  46. 96
    sainte Rita
    Le 27 septembre 2008 à 20 h 01 min | Permalien

    Gorr com 10 :”Cet imam est génial. Il faudrait qu’il parle tous les soirs à la télé. Il fait un boulot formidable contre l’islam”

    Il pratique la méthode écossaise ! :-) Signaler

  47. 97
    kerasi
    Le 29 septembre 2008 à 9 h 36 min | Permalien

    un bon coup de pied au cul de ce débile en djelaba et de toute sa clique assimlilée …

    Morgane, on ne connaît pas les musulmans ? la question serait plutôt : eux nous connaissent ils ?
    Ce sont eux qui sont venus chez nous, pas le contraire …Signaler

Laisser un commentaire

Votre e-mail ne sera jamais publié ni communiqué. Les champs obligatoires sont indiqués par *

Notes
  • Interdiction de mettre l'ensemble de son message en gras.
  • Des fautes ? Des caractères incohérents ? Corrigez votre message.
  • Utilisez l'outil Gomme pour « nettoyer » un texte.
  • Commentaires en style « SMS » systématiquement effacés.
*
*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>