DSK dément vouloir s’installer en Israël (Màj)

Nov
2011

Addendum :

Dominique Strauss-Kahn et son épouse Anne Sinclair ont formellement démenti, aujourd’hui dans un communiqué de leur avocat, vouloir s’installer en Israël, contrairement à ce que suggère l’hebdomadaire people Gala dans son dernier numéro. [...]

Le Figaro

_______________________________

Dominique Strauss Kahn aurait décidé de s’installer en Israël avec son épouse.

Leur séjour chez leur ami Jean Frydmann, présenté comme un voyage de détente, aurait eu pour but de préparer l’installation du couple, pour une période indéterminée dans l’État Juif. D’ailleurs aucune date n’avait été annoncée pour leur retour en France.

DSK néanmoins n’entendrait pas se soustraire à la justice française et se rendrait dans 15 jours en France pour être auditionné en tant que « témoin assisté » par les juges d’instruction en charge du dossier du Carlton de Lille.

JSS News

_______________________________

L’ancien directeur général du FMI était la semaine passée en visite en Israël. Il a passé deux jours de repos et de bonheur à Tel-Aviv, en compagnie de sa femme Anne Sinclair et de l’homme d’affaires Jean Friedman, avant de retourner vers Paris dans la plus grande discrétion.

Plusieurs sources affirment que DSK pourrait assurer la relève de Stanley Fischer au poste de Gouverneur de la Banque d’Israël. Fischer a été reconduit, il y a quelques mois, mais avait fait comprendre qu’il n’avait aucune intention d’aller au terme de son nouveau mandat. Strauss-Kahn, qui vit des heures noires en France malgré la fin de tous ses procès, pourrait donc prendre la destination d’Israël où il aurait en charge toute l’économie du pays. Expert incontestable en finance, il serait une relève de qualité (…)

JSS News

(Merci à Cyril30 & à Jew avec Moi)