Plein ecran

«Babu» aurait porté les coups, selon l’avocat du suspect (MàJ)

Oct
2011

 

06/10/11

L’avocat du suspect interpellé après le décès de «Babu», électrocuté en tombant sur la voie, affirme que c’est le jeune Indien qui a porté les coups.

Libération

 

05/10/11

France 3 IDF 19/20

Le suspect Egyptien identifié par un paquet de bonbons


JT 13h – France 2

Photo de l’agresseur arrêté à Pigalle

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xlhpmo_hommage-au-courageux-babu-mort-dans-le-metro_news[/dailymotion]
Source : BFM TV

Hommage de Frédéric Mitterrand et Thierry Mariani à Babu.

04/10/11

Selon Le Figaro, a police parisienne pense avoir arrêté l’auteur présumé de l’agression mortelle contre un usager du métro, qui avait pris la défense d’une passagère importunée par un voyou. Le Figaro

La bouleversante histoire de Babu, héros du métro

Rajinder Singh, 33 ans, a payé de sa vie son geste de courage. Jeudi dernier, il est mort électrocuté en aidant une femme agressée dans le métro parisien.

Le Parisien

 

30/09/11

Un homme est mort jeudi soir dans le métro parisien lors d’une bagarre qui a dégénéré. Les faits se sont déroulés vers 20 h 30 sur la ligne 7 à la station Crimée (Paris XIXème), en direction de la Courneuve.

Selon certaines sources, l’agresseur était en train d’importuner une jeune femme quand la victime s’est interposée pour tenter de la défendre. Ce dernier a alors été pris à partie par l’agresseur qui l’a poussé sur les voies au moment du passage d’une rame. La victime est décédée électrocutée.(…)

Son agresseur a réussi à prendre la fuite. Il s’agit d’un homme de type nord-africain âgé de 25 ans environ et mesurant entre 1,75 m et 1,80 m. »

Le Parisien

(Merci à Witten)

658 SMS pour financer l’opération et les soins anti-douleurs de BIANCO !
Bénabar : "je suis politiquement correct et je t'emmerde" (Màj vidéo)

Commentaires

Accueil
Menu