Plein ecran

Tremblay-en-France (93) : Deux frères tués dans une fusillade (MàJ vidéo)

Sep
2011

Addendum du 16/09/2011

Le suspect de la fusillade mortelle déjà condamné pour trafic de drogue

(…) Oualid avait été condamnné en septembre à un an de prison avec sursis. Ce sont des témoins qui l’ont désigné à la police, après la fusillade sanglante qui a coûté la vie à deux frères, Mohamed et Hicham B., âgés de 20 ans et 25 ans, et grièvement blessé un autre jeune homme.

Le Parisien

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xl3syq_reglement-de-comptes-a-tremblay-en-france_news[/dailymotion]

Les GG de RMC s’attardent sur la situation à Tremblay-en-France, après la mort d’Isham et Mohamed, deux frères dealers. Par ailleurs un auditeur dresse un portrait des « quartiers » qui étonne les chroniqueurs. Avec Etienne Liebig, Didier Giraud et Gilles-William Goldnadel.

On n’est pas dans une économie de la drogue mais dans une économie de la survie. La drogue fait partie de la survie. » Etienne Liebig

On choisit sa vie. Des dealers qui s’entre-tuent, ça ne m’émeut même pas une seconde. Ça fait deux voyous de moins. Continuez ! » Franck, un auditeur

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VAxeP1Fg8x8[/youtube]

Addendum vidéo :BFM TV

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xl3r8g_reglement-de-comptes-a-tremblay-suspect-arrete_news[/dailymotion]

 

Deux frères sont décédés ce mercredi en fin d’après-midi après avoir été tués au cours d’une fusillade à Tremblay-en-France (Seine-Saint-Denis). Une dizaine de coups de feu ont été échangés vers 18 heures avenue de la Paix, dans le Grand ensemble, faisant plusieurs blessés.

L’un des blessés est décédé peu avant 19 heures. Une seconde personne est morte en milieu de soirée. Un troisième victime est grièvement touchée. Une quatrième personne a également été touchée.

Le Parisien

Rap : Youssoupha - « Menace de Mort »
Europe: les américains sont inquiets par peur de contagion

Commentaires

Accueil
Menu