Plein ecran

Bollène (84) : Saïd, Youssef et Brahim s’acharnent sur un handicapé (MàJ)

Sep
2011

10/09/11

Trois jeunes Bollénois – Saïd, Youssef et Brahim – étaient présentés hier après-midi en comparution immédiate, devant le tribunal correctionnel de Carpentras pour y répondre de l’agression, commise il y a une semaine, d’un homme de 44 ans, handicapé à la suite d’un accident-cardio-vasculaire

LeDauphine.com

9/09/11

Trois Bollénois, très défavorablement connus par la justice, sont en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Bollène. Il leur est reproché une agression particulièrement violente à l’égard d’un handicapé de 44 ans. L’homme n’ayant plus toutes ses facultés à cause d’un accident cardiovasculaire.

L’attaque a été aussi violente que son motif est futile. (…) Un quadragénaire jette son mégot sur la chaussée. Erreur… Une voiture avec les trois suspects passe au même moment. Le conducteur s’arrête. Insulte le fumeur avant de descendre de son véhicule et de se jeter sur la victime.

Il frappe. Des coups qui mettent à terre la victime. Moment choisi par les passagers pour se jeter sur le quadragénaire pour un tabassage en règle. L’handicapé s’en sort avec 9 jours d’ITT.

Ces trois-là, c’est vraiment des méchants… » , lâche un proche de l’enquête.

Le Dauphiné

(Merci à Renaud84)

Comment G. Collard est passé de la gauche au FN (vidéo)
Lampertheim / Vol et extorsion : Des motivations racistes

Commentaires

Accueil
Menu