Plein ecran

Île Maurice : Une touriste française victime d’un viol collectif

Sep
2011

Une Française de 25 ans déclare avoir été abusée par au moins six hommes dans sa chambre d’hôtel dans la nuit de lundi à mardi. Elle avance que ces derniers l’ont endormie par injection, ainsi que son compagnon qui se trouvait à ses côtés.

Île MauriceÎle Maurice

La police de Rivière-Noire est sur les dents depuis 8 heures ce matin. Elle a ouvert une enquête sur le viol collectif qu’aurait subi une touriste française dans la nuit du lundi 5 au mardi 6 septembre dans un établissement hôtelier de cette partie de la côte sud-ouest.

Agée de 25 ans, en vacances à Maurice depuis quelques jours à peine, la jeune femme avance qu’elle dormait aux côtés de son compagnon lorsqu’au moins six hommes ont fait irruption dans leur chambre. Il était alors aux alentours de minuit et quart.

Elle soutient que ces personnes les ont endormis après leur avoir fait une injection au cou. Un peu à la façon de ‘Dexter’, du nom d’un téléfilm américain mettant en scène un tueur en série. La Française affirme que son compagnon était tellement groggy qui ne s’est réveillé que mardi matin.

De son côté, la jeune femme affirme avoir été abusée par ces six hommes sur desquels elle a pu donner certaines descriptions physiques. Elle leur donne 20 à 30 ans et soutient avoir déjà rencontré certains d’entre eux lors d’une soirée dansante dans la région de Bel-Ombre.[…]

lexpress.mu – 07/09/2011

Norvège : Islam, viol et "putes"
Grèce : « La France jette l'argent par les fenêtres

Derniers articles

Commentaires

X
Accueil
Menu