Plein ecran

Quand les GG de RMC se lâchent sur les Roms : fainéants, squatteurs, sales, délinquants, agressifs…

Août
2011

Addendum 19/08 : EELV embarrassé par les propos de Karim Zéribi sur les Roms

Les discours de Karim Zeribi, que ce dernier appelle à ne pas « sortir de leur contexte » (voir ci-dessous), s’ils n’ont pas eu nationalement l’écho de la bombe lancée par l’ex-chef de file d’Europe Ecologie aux régionales, ont toutefois « heurté beaucoup de militants, reconnaît Sébastien Barles. Ça a circulé, et la Ligue des droits de l’homme nous a alertés ». Des propos qui ne lui paraissent « pas épouser la ligne du parti ». De là à donner des suites ? « On est tous aux journées d’été, on va réfléchir à froid à ce qu’on fait, on va discuter avec Karim pour qu’il fasse peut-être un rectificatif », répond-il. […]

MarsActu.fr

_______________________________________

11/08/11 – Dans les Grandes Gueules de RMC, l’éducateur Etienne Liebig se sent bien seul face aux attaques tous azimuts de ses camarades contre les Roms. Un auditeur pro-Roms en prend même pour son grade.  Avec Claire O’Petit, Gilbert Collard, Karim Zéribi et Etienne Liebig. (RMC, 11/08/11)

Si demain les Roms pouvaient travailler facilement, je ne suis pas convaincu que culturellement parlant ils se jetteraient sur les offres d’emplois du Pôle emploi. (…) En même temps, on peut renvoyer en Roumanie ces populations en les traitant correctement. »
Karim Zéribi, RMC

 [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=p49x76Q8xYQ[/youtube]

Il y a malheureusement une culture chez eux qui n’est pas la nôtre. »
Claire O’Petit, RMC

Je connais plusieurs membres de Médecins du monde qui ont des propriétés magnifiques, et qui pourraient héberger au moins quatre ou cinq familles de Roms. »
Gilbert Collard

Faut pas s’étonner si les gens vont bientôt voter FN. » Un auditeur

{democracy:125}
{democracy:126}
{democracy:127}
Crise : la valeur de l'or s'envole (vidéo)
Roman : «Le Bloc» ou l’extrême droite aux portes du pouvoir

Commentaires

Accueil
Menu
X