Plein ecran

Neuf mois ferme pour l’évadé, « buzzer » du net (MàJ)

Août
2011

27/08/11

Condamné à un an de prison dont trois mois avec sursis pour son évasion du palais de justice de Besançon, Saïd Bahmed, 25 ans, est relaxé pour ses propos insultants qui avaient fait le buzz sur Internet cet été.

Le Pays

10/08/2011 :

La police française a arrêté mercredi à Besançon le fuyard qui l’avait narguée dans une vidéo postée sur Youtube début août, a-t-on appris auprès du parquet.

La Tribune de Genève

Le Bisontin avait accordé une interview à France 3 Franche-Comté le 08/08/2011 :

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xkfkzg_l-evade-de-besancon-j-ai-pete-les-plombs_news#from=embediframe[/dailymotion]

J’ai du mal à dormir, ma mère elle pleure tous les jours, franchement c’est pas une vie!

Moi j’ai rien contre la justice, franchement, sincèrement, si je vous ai offensés, si je vous ai vexés ou blessés, ce n’était pas mon intention, vraiment pas du tout mon intention !

le 04/08/2011 :

Poursuivi pour actes de violence, le prévenu bisontin avait faussé compagnie aux gendarmes d’escorte lors de son transfert au tribunal de grande instance de Besançon, le 27 juin dernier. Une évasion largement retransmise. Le jeune homme de 24 ans, toujours recherché  a publié une vidéo ce 29 juillet, « triomphant » sur l’inefficacité de la police. La vidéo commence à faire le buzz, plus de 2 000 vues sur internet, et les autorités courent toujours après le fugitif…
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=A9M0WjZVKNM&feature=share[/youtube]
(Merci à Bisontin)
Toulon: un policier poignardé
Seine-Saint-Denis (93) : Ils partagent leurs banlieues avec les touristes

Commentaires

Accueil
Menu